3 idées de coiffures pour la plage

Le vent, la chaleur, le sable et l’eau de mer font rarement bon ménage sur les cheveux longs. Ces derniers ont besoin d’être protégés au même titre que notre peau, appliquez un spray protecteur anti-UV sur toute votre chevelure et attachez-les joliment grâce à l’une de nos coiffures spéciales plage. 

La tresse de sirene
Un classique pour s’attacher les cheveux sans les emmêler. En mouillant votre tresse dans l’eau de mer et en la laissant sécher au soleil vous obtiendrez de jolies boucles de surfeuses une fois vos cheveux détachés. Appliquez une huile sur vos longueurs et pointes pour les rendre encore plus brillantes ! 

Le demi-bun
Pour celles qui n’arrivent pas à se décider entre relever ses cheveux en chignon ou les détacher, le demi-bun est la coiffure tendance de 2019. Pour la réaliser relevez uniquement la partie haute de votre chevelure et nouez-la en un bun un peu lâche. Plus des petits cheveux s’en échappent plus la coiffure est réussie. 

Le foulard dans les cheveux
Ajoutez un joli accessoire à votre coiffure. Un foulard fin classique ou un “foulchie” qui contient un élastique pour attacher vos cheveux donnera une touche mode à la plus basique des tenues (= débardeur et short en jean, l’uniforme des vacances) 

Photo : @scrunchieisback

 

Photo principale : goldfishkiss.com