3 séjours healthy en France

La rentrée a commencé sur les chapeaux de roues et les bénéfices des deux semaines de farniente de cet été sont déjà de l’histoire ancienne ? Et si, vous vous octroyiez un de ces 3 séjours healthy en France pour recharger les batteries ?

Road trip sur la côte Basque

Publiée par Travelogue sur Jeudi 18 mai 2017

Direction Hendaye, Saint-Jean-de-Luz ou encore Bordeaux pour un road trio Surf & Yoga. Pendant une semaine, des sessions de surf et de yoga, mais aussi la découverte des délices de ces régions avec de véritables connaisseurs comme Laurent, professeur de surf et yoga, Olivier, viticulteur ou encore Landry guide expert du Pays Basque. Un road trip à faire entre copines… ou seule, pour se ressourcer.

Plus d’infos sur la page Facebook Travelogue

Relax & détente en Bourgogne

Et si votre prochaine destination était celle qui vous mène vers un profond bien-être du corps et de l‘esprit ? Mettez le cap sur le sud de la Bourgogne, loin du tumulte de la vie quotidienne, avec Pure Expérience. Grâce au séjour Yoga – Détox & Soins et une cure détox élaborée sur mesure, repartez de votre séjour le corps assaini et l’esprit léger. Au programme : monodiète ou détox vitalité, des ateliers de cuisine vivante, du yoga et de la méditation, une approche à la naturopathie mais aussi des massages, du shiatsu ainsi que de la réflexologie… le tout, entouré de véritables professionnels.
Plus d’infos sur le site www.pure-experience.com

Surf & Yoga au Pays Basque

Nostalgique de vos vacances sur la Côte Basque ? Et si vous évadiez grâce au Domaine du Pignada ? Parmi les différentes offres proposées, « Surf Yoga & Healthy Food ». Le principe ? Un cours d’initiation de surf sur les plages d’Anglet avec l’école de surf d’Eric Rougé, un cours de Yoga Ashtanga sur la plage pour la détente et la relaxation, le tout complété par une collation « healthy » sur la plage de la Madrague… Un programme aux airs de vacances, vous ne trouvez pas ?
Plus d’infos sur le site www.domaine-pignada.com

Retrouvez nos séjours healthy en Europe également sur le site.

[wa-wps id=’5506′]