5 blogueuses éco-friendly à suivre sur Instagram

Parmi les bons côtés des réseaux sociaux, il y a la découverte de toutes ces filles qui nous inspirent pour un quotidien plus “green” et un mode de vie plus responsable. En voici 5 à ajouter dans son feed.

 

@MangoandSalt

A Amsterdam, Victoria vit sa meilleure “Green Life” qui est aussi le titre de son livre sorti il y a deux ans. On aime son mode de vie minimaliste, ses conseils pour s’habiller à la mode écolo, ses tips jardinage et ses recettes maison qui nous mettent l’eau à la bouche. Son petit plus ? Le lancement de son podcast “Tout ce que j’aime” à écouter d’urgence

@Coline

Elle fait partie des premières blogueuses mode qu’on adorait suivre il y a 10 ans. Aujourd’hui rien n’a changé si ce n’est la vie de Coline, qui en quelque temps est devenue végétarienne, puis vegan, a changé sa façon de consommer la mode et la cosméto et a même monté sa propre marque de vêtements eco-responsables “Numéro 7”. C’est sans aucun doute en partie grâce à la voix inspirante de ces influenceuses que les choses évoluent dans le bon sens. Alors merci Coline!

@Shakermakerblog

Aussi green que rock’n’roll, la pétillante Marie n’a pas sa langue dans sa poche ! Sur son compte et sa chaine youtube elle nous parle de ses découvertes cosméto, ses petites recettes healty et veggie, et nous donne des conseils et astuces pour un mode de vie responsable pas à pas à son rythme et sans se juger. Bref nous on la voudrait bien comme meilleure copine pas vous ?  

 

@Takeitgreen

Paraben, plastiques, silicones, ne font pas partie de la routine de la belle Asmae. Take it green c’est LA fille à suivre si vous vous intéressez à la cosméto bio, mais pas que ! De la mode eco-friendly, des astuces du quotidien et des petits chats mignons sont à découvrir dans ce compte débordant de beauté et de simplicité.


@Chloeandyou

Chloé est une jeune maman qui a pris conscience de l’impact positif que nous pouvons avoir sur l’environnement en changeant simplement quelques habitudes de notre quotidien. A travers son bel univers on suit avec attention son évolution entre ses recettes maison, sa transition vers le “zero-déchet”, et ses découvertes écolo. Le tout avec un discours naturel et déculpabilisant qui fait le plus grand bien.

 

 

Photo principale : Mango and Salt