5 marques de yoga qui nous ont tapé dans l’œil

Marre de pratiquer votre salutation au soleil dans un legging noir un peu tristounet et un t-shirt trop large et délavé ? Allez donc jeter un œil sur ces 5 marques de vêtements de yoga qui allient style, confort et praticité. Attention, coups de cœur en vue !

Lululemon Athletica

Ultra-tendance aux États-Unis et en Angleterre, Lululemon commence tout doucement à se faire une place en France. En effet elle ne devrait pas tarder à gagner en notoriété auprès des frenchy yogis. Outre le design féminin et élégant des modèles, la marque met un point d’honneur à choisir des tissus techniques innovants. Ces derniers permettent de fluidifier la pratique du yoga et se sentir à l’aise quelle que soit la posture ! Des leggings et des brassières seconde peau dont on tombe vite accro !

Ernest Leoty

Née en 2018, cette toute jeune marque (qui n’en est pas vraiment une puisqu’elle a vu le jour au XIXème siècle) ne devrait pas tarder à jouer dans la cour des grands ! Reprenant les codes de la lingerie, la griffe Ernest Leoty, qui a été dépoussiérée avec succès par Marion Rabate, propose ainsi des brassières, des leggings, des tops et même des combinaisons qui s’intègrent dans l’univers du luxe… mais un luxe accessible. Une belle marque à surveiller de très près !

Yuj

Créé par Hélène Duval en 2014, Yuj est une marque regroupant à la fois des studios de yoga, mais aussi une ligne de tapis et de vêtements dédiée à cette pratique. De l’imprimé à la couleur, en passant par le textile, aucun détail n’est laissé au hasard dans les collections qui prônent toutes un état d’esprit joyeux et bienveillant. Si on adore les t-shirts à message, on préfère par dessus tout le fait qu’ils soient fabriqués dans des matières naturelles afin de favoriser le développement durable.

Lolë

Célèbre pour ses rassemblements de yoga à travers le monde durant lesquels chacun s’habille en blanc, la marque canadienne Lolë a pourtant fait de la couleur son point fort. Contrairement aux vêtements de fitness noirs que l’on voit partout, la griffe mise sur des imprimés graphiques aux couleurs vives qui influent de façon positive sur l’esprit pendant la pratique. Sans parler des matières de qualité qui assurent au corps un maintien parfait !

Ana Heart

Les créations Ana Heart devraient très vite trouver leur place dans les dressings des Parisiennes, mais aussi dans ceux de toutes les autres mordues de yoga ! Féminin et confortable, le style Ana Heart joue avec les codes du vestiaire de la Française : des coupes simples, des tons chaleureux, des motifs discrets, et surtout, des matières de très bonne qualité ! Notre coup de cœur ? Le legging à rubans qui se nouent autour de la cheville, et que l’on a envie de porter aussi bien au studio que dans la rue !