Holidermie, la nouvelle marque de beauté in & out

Holi = holisme
Dermie = peau

L’inspirante Mélanie Huynh vient de lancer Holidermie, marque beauté avec une approche holistique (ça nous parle chez Holissence) du soin cutané qui cible à la fois les stress oxydatifs environnants, les micro-nutriments nécessaires au bon fonctionnement interne de l’épiderme et les bénéfices de l’auto-massage en pleine conscience (ça aussi ça nous parle).

Pour faire simple, Holidermie est une ligne personnalisée de compléments nutritionnels et de soins cosmétiques dédiés à la beauté et à la jeunesse de la peau, dont les actifs entrent en synergie pour en booster l’efficacité.

Mélanie n’a pas travaillé seule sur cette gamme, elle s’est entourée d’une équipe d’experts français comme le chirurgien spécialisé en rajeunissement facial, Jérôme Paris. Il apporte à Holidermie sa caution d’expert médical, pour agir « en connaissance de peau ». C’est le docteur Paris qui a développé un questionnaire sur le mode de vie, l’alimentation, l’état de stress, les habitudes sportives et la routine de soins afin de connaître la peau de chaque femme et de lui adresser un rituel in&out personnalisé.

Holidermie, c’est 5 programmes selon les besoins de chaque peau, comprenant des compléments alimentaires, des soins cosmétiques et des exercices de gymnastique faciale et de yoga du visage.

Pour en savoir plus : Holidermie.com