Ibiza, Crète, Côte Amalfitaine : 3 séjours healthy pour cet été

Tic tac, tic tac… Pour vous aussi, le compte à rebours jusqu’aux vacances d’été a commencé ? Mais petit détail –qui a son importance- il vous manque la destination. Holissence a préparé une sélection de trois séjours healthy en Europe pour cet été. Prêt à vous envoler ?

Séjour « esprit sain dans un corps sain » à Ibiza

Qui a dit qu’Ibiza n’était destiné qu’aux fêtards ? Sur cette île paradisiaque, The Body Camp accueille celles et ceux qui souhaitent éveiller leurs sens et leur corps grâce à des programmes spécifiques. Du yoga, de la méditation, des courses sur la plage, de la boxe… L’attention du corps et de l’esprit est le leitmotiv de ce Body Camp, jusqu’aux repas dont les menus sont conçus à 80% à base de plantes, de viande maigre biologique et de poissons frais. Une carte « créée pour une santé optimale » qui fera aussi le bonheur des végétariens et végétaliens. Si vous voulez faire du bien à votre corps et à votre esprit, The Body Camp est fait pour vous !

Plus d’informations sur le site www.thebodycamp.com

Séjour bien-être en Crète

Si vous cherchez une destination où vous pouvez combiner sea, meal & sun misez les yeux fermés sur la Grèce, et plus particulièrement la Crète. Situé sur la côte nord de la Crète, le resort Aldemar Royal Mare fait face à une splendide plage. Le mot d’ordre de ce complexe ? Le bien-être. Comment ? Grâce à différents programmes wellness adaptés à toutes les envies. Notre coup de cœur est sans aucun doute le Wellness New Energy qui prévoit des soins individuels d’hydrothérapie relaxants et dynamisants, des douches à affusion, des modelages aux huiles essentielles bio de la Crète mais aussi des massages décontractants et tonifiants… Programme alléchant n’est-ce pas ?

Et vous a-t-on parlé du restaurant gastronomique ? Baptisé le Candia, il propose une gamme de plats méditerranéens qui vont réveiller les papilles. Sans oublier le Royal Mare qui lui, met l’accent sur une alimentation saine composée d’ingrédients entièrement naturels. Vous réservez quand ?

Plus d’informations sur le site www.aldemar-resorts.gr

Séjour envoûtant sur la Côte Amalfitaine

Connaissez-vous la Côte Amalfitaine ? Surnommée joyau de l’Italie du Sud, la Côte Amalfitaine est envoûtante et séduisante. C’est dans ce sublime décor que vous pourrez passer un séjour aussi dépaysant pour les yeux que pour l’esprit grâce à The Wellness Designer. Dans une ferme rustique située au bord de la falaise surplombant la mer Tyrrhénienne, vous pourrez participer aux différentes activités proposées : yoga, art martial, tai chi, méditation… Pour celles et ceux qui raffolent d’excursions, ne vous privez pas et partez arpenter les ruelles de Ravello ou de Capri, sans oublier de faire un saut au très célèbre site archéologique de Pompéi.

Mais que serait l’Italie sans sa gastronomie ? Pour les repas, sachez que tous les aliments utilisés dans la ferme sont issus des producteurs locaux et bio. Avis aux amateurs de cuisine qui aimeraient revenir avec des idées de recettes italiennes : des cours sont également dispensés.

Plus d’informations sur le site www.thewellnessdesigner.com