« Jours à venir » : la boutique entièrement éco-responsable

Direction Montmartre, juste en face de l’épicerie du film Amélie Poulain. C’est ici qu’Alice et Léa ont ouvert leur première boutique dédiée à l’art de vivre écoresponsable.

C’est en Novembre 2018 que les deux entrepreneuses et amies lancent la plateforme Jours à Venir, un select-store de marques écoresponsables. Une belle réussite qui leur donne envie aujourd’hui d’ouvrir une première boutique permanente à Paris. Alice et Léa dénichent et rassemblent au même endroit le meilleur des produits durables et désirables. Leur volonté : faciliter l’accès à un mode de vie écoresponsable et aller à la rencontre de leur communauté en proposant des alternatives en accord avec leurs valeurs

Nichée au coeur du quartier des Abesses, la boutique est pensée comme un espace cosy où vous pourrez découvrir une cinquantaine de marques :

  • mode éthique et made in France,
  • beauté naturelle et engagée,
  • décoration et accessoires de mains upcyclés,
  • épicerie fine et locale…

En bref, le shop parfait rempli de trésors pour commencer à faire ses cadeaux de Noël !

Cerise sur le gâteau, les deux fondatrices Alice et Léa ont décidé de laisser la parole à leurs marques à travers des rendez-vous hebdomadaires pour apprendre à faire différemment et créer soi-même. Des ateliers auront donc lieu chaque semaine avec la possibilité de faire ses propres cosmétiques, des objets de décoration comme des bougies maisons, des accessoires de mode…

N’hésitez pas à booker votre place sur leur site joursavenir.com !