Kalon, la troupe de danseuses de cabaret reconverties dans le fitness

En grec Kalon signifie beau et bon, c’est de cette façon que Sophie et Emma anciennes danseuses de cabaret ont nommé leur concept mêlant fitness et bien-être.

En montant le projet Kalon les deux jeunes femmes avaient une idée bien précise en tête, pouvoir proposer un entraînement basé sur le leur encore méconnu du grand public en France, tout en permettant à des professionnels de la danse de pouvoir se reconvertir dans des disciplines comme le pilate, le yoga ou la barre au sol. On obtient alors de véritables cours de fitness dispensés par des passionnés qui prennent plaisir à transmettre leur savoir-faire.

 

 

Train like a dancer

Leur cours signature ? Le cardio-barre, une discipline mêlant pilates, danse classique et cardio en version tonique et sans impact, le tout sur une musique entrainante. Croyez-le ou non mais en quelques séances la silhouette est visiblement allongée, affinée et tonifiée.

Rassurez-vous il n’est pas obligatoire d’avoir fait 10 ans de danse classique pour tester un cours, ceux-ci sont accessibles à tous même aux débutants et vous permettront de sculpter votre corps à la manière des danseuses sans pour autant maîtriser le pas de bourrée.

 

Cours Yoga / Pilates / Cardio Barre

Lieux : Terrass-Hotel Elephant Paname ou Hôtel national des arts et métiers

Tarifs : 20 € / 1 heure

Infos et résa : Kalonwellnessexperiences.com