Miranda Kerr, Australia Day, Astuces, Routine, Healthy
©Swarovski

Kora Organics, yoga, beauté : Les secrets bien-être de Miranda Kerr

À 34 ans, Miranda Kerr est une véritable business woman. Mannequin sublime, femme d’affaires redoutable avec sa marque bio Kora Organics. Elle est également maman d’un petit garçon. En bref, elle excelle dans tous les domaines et se veut toujours plus inspirante. Avec son train de vie assez speed, celle qui a été mariée à Orlando Bloom arrive tout de même à prendre soin d’elle et à prioriser ce qui est bon pour son esprit. Entre repas diététique, yoga et instant beauté, voici les secrets bien-être de la superstar qui détient le statut “certified life coach”.

1. Ses rituels beauté

En véritable adepte de beauté, Miranda Kerr prend un réel plaisir à s’occuper de son corps et de sa peau. Avant de se glisser sous la douche, la jeune trentenaire avoue se passer un gant de crin tous les matins sur les jambes afin d’activer la circulation du sang. Une sensation moyennement agréable mais celà étant, le résultat vaut le coup : des jambes lisses et des capitons domptés.

Une fois sous la douche, elle utilise ses précieux produits bio Kora Organics pour un instant de douceur absolue. Chaque soin dégage une odeur bien particulière comme l’ylang ylang, le bois de santal ou bien la rose. Une explosion sensorielle pour bien démarrer la journée ou pour parfumer son bain. Et pour ses cheveux ? Miranda est pourvue d’une chevelure soyeuse et parfaitement domptée. Pour un maximum de douceur, elle applique de l’huile de coco et enroule ses cheveux dans une serviette avant de se coucher. Et le maquillage dans tout ça ? Elle se maquille peu. En règle générale, elle accentue ses yeux, ses sourcils et opte de plus en plus pour un enlumineur comme le Rose Quartz Luminizer de sa marque.

2. Une alimentation sous contrôle

En plus de boire énormément (presque 2 litres d’eau par jour), Miranda Kerr surveille son alimentation. Dès qu’elle se lève, elle boit un verre d’eau chaude citronnée pour bien démarrer son processus de digestion et dès que l’heure du déjeuner arrive, elle se concocte des plats à base de salade, de protéines et d’avocat. Pour le dessert elle favorise les fruits et opte, lorsqu’elle a un petit creux, son smoothie signature à base de baies de goji, de graines de chia et de poudre de cacao cru. Mais Miranda est une femme comme les autres et il lui arrive de craquer pour des nachos au poulet ou pour une bonne pizza dans les rues de New York.

3. Du sport pour une silhouette élancée

Ce n’est pas parce qu’elle n’est plus en tête des podiums que Miranda doit se laisser aller. En effet question sport, la belle brune est toujours au top. Depuis 14 années déjà, elle pratique le yoga de façon quotidienne pendant une demi heure. La cause ? Elle adore les sensations physiques et morales que ce sport lui procure. Grâce au yoga elle a su garder une vraie souplesse et des muscles renforcés. En plus de jouer la yogi confirmée, Miranda rajoute, lorsqu’elle a le temps, quelques exercices comme la planche pour son coeur, à la suite de fentes avec des poids pour travailler ses fesses et ses cuisses. Par ailleurs, elle apprend, petit à petit, la méthode Pilates. Une volonté sportive que l’on souligne et qui traduit pleinement sa silhouette élancée.

https://www.instagram.com/p/BH0T46wDrUX/?taken-by=mirandakerr