La Maison Friends & Family : ce lieu où prendre soin de soi au Cap Ferret –

5 Shares
5
0
1

Si vous êtes de passage au Cap Ferret la dernière semaine de Juillet, vous pourrez alors vous rendre à la Maison Friends & Family. Un pop up store exclusif, familial, rassemblant un collectif de marques, des rituels de soin et des activités wellness. Tout un programme ! 

Du 26 juillet au 1er Août prochain, le Satnam-Club, une adresse bordelaise dédiée à l’épanouissement du corps et de l’esprit, vous propose de vivre un véritable moment de plénitude au bord de mer. Et plus précisément dans sa nouvelle adresse du Cap Ferret baptisée : La Maison Friends & Family. Ici, vous aurez l’occasion de participer à des cours collectifs de Yoga et de Pilates ainsi qu’à des ateliers bien-être (où vous pourrez notamment apprendre l’art du gommage ou des auto-massages). 

Le collectif du Satnam-Club s’est également associé a la marque de Prêt-À-Porter French Disorder avec laquelle il organise des sessions broderie. De quoi se détendre, se recentrer sur le moment présent et travailler sur sa respiration. Dans la semaine, des cours de Ginastica (une discipline mêlant yoga et gymnastique) sont également prodigués par la crème de la crème des professeurs de la région. De quoi faire un break, remettre les compteurs à 0 et rebooster votre moral pour une rentrée placée sous les meilleurs auspices. 

Un véritable lieu de vie 

Si après une séance de Yoga intense, votre ventre vient à gargouiller, la Maison Friends & Family a tout prévu ! Elle a érigé, le temps d’une semaine, un véritable temple healthy dans lequel vous pourrez savourer des plats sains à la fois beaux et bons. À la carte ? Des Avocado Toasts, un Acaï bowl, des smoothies vitaminés et bien d’autres recettes délicieuses que vous pourrez savourer sur-place, de préférence les yeux rivés sur les vagues du Golfe de Gascogne. 

Du sport oui, mais des massages aussi 

Qui dit effort dit réconfort. Et le dicton n’a jamais été aussi bien appliqué qu’à la Maison Friends & Family. Après une séance de Yoga, vous aurez la possibilité de vous offrir un soin signature, prodigué par les praticien(nes) du Satnam Club. Au programme : nettoyage energétique, massage détox, rituel délassant… À vous de choisir la formule qui convient le mieux à vos besoins du moment. 

Et pour parfaire ce moment d’insouciance, une multitude d’évènements seront à découvrir au fil de l’eau ! Exposition pop’up, concert, soirées à thème, dégustations… De quoi passer un bon moment, en somme.

Un planning bien rempli

La Maison Friends & Family – 68 avenue de la pointe aux chevaux, Petit Picquey 33950 Lège-Cap-Ferret – Réservation des soins & massages au 05 57 60 20 95

6 Shares
You May Also Like