La maison nomade : La nouvelle cantine des yogis

13 Shares
13
0
0

On a enfin trouvé le lieu parfait pour manger sain et gourmand, faire du yoga et pourquoi pas y rester buller toute la journée!

Située  dans le 10ème arrondissement de Paris tout près de la gare de l’Est, la maison nomade se décrit comme centre holistique et cantine bio et vegan.

Le crédo des trois fondatrices est simple : “ Medit.eat.treat

Allison la Cheffe est une grande voyeuse, et ce sont ses périples à travers le monde qui lui ont inspiré la carte du lieu. Il y a aussi Clélia, responsable de la partie communication et logistique et Clothilde, adepte du  healthy lifestyle après des années de vie passées en Australie.

Les trois copines ont pensé et fondé un endroit qui leur ressemble et leur correspond.

En entrant on découvre un lieu à la fois cosy et spacieux qui change des petits coffee shops du quartier où l’on peine à trouver une place. Banquette, coussins ou fauteuil Emmanuelle, à vous de décider où vous passerez l’heure du déjeuner. Les photos en témoigne, ici tout est #instagramfriendly !

Au menu on retrouve des “bowls” végétaliens gourmands et plein de superaliments dont le contenu change chaque jour, mais aussi des burgers et de bons gâteaux sans gluten que l’on déguste avec un matcha ou un golden latte.

Pour la suite rendez-vous à l’étage, c’est là que le lieu accueille cours de yoga et praticiens thérapeutes. Vinyasa, Kundalini, hypnose, réflexologie et bien d’autres activités y sont proposées sur inscription préalables.

Retrouvez le programme et les menus de La maison nomade sur leur compte instagram : @lamaisonnomade

13 Shares
You May Also Like