La Shanti Box, la box pensée pour les yogis

La Shanti Box a été créé pour les adeptes du yoga afin d’harmoniser leur quotidien et enrichir leur pratique. Mais surtout elle soutient l’entrepreneuriat féminin en proposant exclusivement des produits issus d’entreprises durables gérées par des femmes.
Frédérique Chartrand a 37 ans et elle est québécoise. Après 8 ans dans la gestion de son entreprise de communication et de missions d’auteure et photographe pour différentes maisons d’édition, elle décide d’entreprendre une nouvelle aventure et pose ses valises en France, à Grenoble. Ici, elle y crée un nouvel équilibre salvateur en découvrant les bienfaits que peut procurer le yoga dans le dépassement de soi. Après quelques années d’apprentissage, elle valide ses formations et devient à son tour enseignante. Un véritable virage à 180° qui fera naître son projet – La Shanti box.
Une box dédiée au yoga conçue pour les pratiquantes comme pour les novices déjà accro. À l’intérieur se glissera 3 à 5 produits éco- conçus : un accessoire pour le yoga et la méditation, un livre de pratique ou de développement personnel, un cosmétique biologique, une bougie végétale créée exclusivement pour la box, un produit végétarien… En quelques mots, de petites surprises qui conviennent à toutes et font du bien au corps comme à l’esprit.

Il reste 6 jours pour soutenir le projet de la Shanti Box sur Ulule, alors si ces valeurs vous parlent rendez-vous par ici  

Et pour vous donner l’eau à la bouche voici de quoi sera composée la box du mois de septembre actuellement en prévente sur Ulule :

Le livre “Mon Cahier Yoga” de Géraldine (Editions Solar)

 

Le savon bio Gandhi au patchouli et eucalyptus de Clémence (Clémence et Vivien)

 

La bougie “Yoga Matinale” d’Aurélie et Amandine (Candlebox Provence)

 

Les supers aliments de Claire (Trybu)

 

1 super mag’

 

+ 1 surprise !

 

Le yoga fait naître des projets aux valeurs positives, Frédérique s’engage à reverser 1% des bénéfices de la Shanti box à l’association Led By Her, un organisme qui aide les femmes victimes de violence par le biais de l’entreprenariat.

Prix de vente de la box : 29,90 € par mois. Abonnement sur 1, 3, 6 ou 12 mois. Tarif dégressif selon la durée de l’engagement. Frais d’envoi en sus.