Le Café du Cycliste

Vous rêver de parcourir la Côte d’Azur en pédalant ? Le café du cycliste, le concept store du vélo à Nice vous invite à vous mettre en selle!

C’est sur le vieux port de Nice, niché entre les montagnes des Alpes et la côte Méditerranéenne que Café du Cycliste s’est installé. Cette marque de vêtements de cyclistes a ouvert son concept-store avec une partie boutique et une partie coffee-shop. Que vous habitiez la région ou que vous soyez de passage, les gérants vous proposent du matériel de vélo à l’achat ou à la location et vous guident sur les meilleurs itinéraires à connaître lorsqu’on veut rouler sur la côte ensoleillée.

 

En plus de ça, tous les week-ends, les amateurs de vélo peuvent joindre un des rides organisé par Café du Cycliste. Les “cappucino rides”, le samedi matin sont accessibles à tous et offrent une sortie à l’allure modérée. Les “Espresso rides”, quand à eux, organisés les dimanches matins, proposent un rythme plus soutenu. Une belle façon de découvrir la région, et de partager du bon temps.