Le kit parfait de la yoga girl eco-friendly

Vous pratiquez le yoga et vous aimerez posséder des produits de beauté et objets pour vos séances eco-friendly ? Entre bougie, crème pour les mains et tapis bio, voici un petit kit pensé pour vous, pour vos valeurs.

Une brume pour se rafraichir pendant votre cours

Pour vos séances de yoga, il est très agréable de rafraîchir son visage avec une brume aux notes florales. Melvita, connue pour ses produits bio, a imaginé une eau de rose qui offre une réelle fraîcheur et un confort à la peau. Cette Eau Florale de Rose hydrate, pendant que le cynorrhodon, fruit de la rose sauvage, aide à protéger. Si vous avez très chaud, un spray suffit pour ressentir un souffle légèrement froid et parfumé. Le + de ce produit ? Il fixe le maquillage.

Une crème pour des mains douces et hydratées

La Crème de Konjac de The Nail Kitchen, est une crème hydratante pour les mains et les ongles à base d’extraits naturels de Konjac, de beurre de karité bio et d’huiles précieuses (sésame bio, amande douce, aveline, argousier, lin bio), d’huile essentielle d’orange douce et de vitamine E. Une formule idéale à appliquer sur ses mains juste avant de prendre position sur le tapis.

Un roll-on appaisant

Avis aux angoissées, Tata Harper propose, parmi ses trésors, un roll-on pourvu d’un parfum apaisant et inspirant appelé Aromatic Stress Treatment. Formulé à partir de 10 principes actifs naturels, ce produit vous aidera à vous détendre avant de prendre la route de votre cours de yoga. Et comment on l’utilise ? Appliquez le roll-on sur les points de pulsation pour vous relaxer un maximum et dissiper votre anxiété et votre stress.

Un baume confortable

La marque bio Akana a sorti, il y a quelque temps, un baume 2-en-1 que l’on applique autant sur ses joues que sur les lèvres. Ce Baume Tout Rose vous offre une vraie bonne mine et un confort incomparable. Sa texture fondante s’estompe sur vos joues avec un naturel déconcertant et votre bouche est comme repulpée. Concernant son  parfum, l’idée était de lui donner un goût similaire à celui de la Pink Lady sans utiliser des produits chimiques. Ce baume parfait contient de l’huile de sésame bio, pour le côté antioxydant, et de la cire d’abeille bio, pour l’hydratation. L’art d’arriver fraîche comme la rosée au yoga.

Un tapis totalement bio

Est-il possible de trouver un tapis de yoga à la hauteur de nos valeurs ? Il semblerait que oui. Grâce à la marque écossaise EcoYoga, vous pouvez vous offrir un tapis en gomme pure et en toile de jute naturelle. Une association parfaite de ces deux matières qui vous évitera de courir après votre tapis une fois qu’il sera posé sur le parquet brillant.

Une bougie parfumée

Si vous préférez faire du yoga chez vous, n’hésitez pas à allumer une ou deux bougies pour créer une atmosphère complètement zen. Elle vous permettra de changer l’ambiance de la pièce, de vous sentir bien et de respirer une odeur agréable pour vous décontracter. Note Suave propose des bougies véganes, fabriquées à partir de cire de soja certifiée sans produits chimiques, de tiges en coton biologique et de parfums naturels. Un must have pour la yoga girl eco-friendly.