Le Tigre et Caudalie lancent une retraite de yoga “Mum & kids”

L’Hôtel Spa “Les Sources de Caudalie” accueille Le Tigre Yoga Club, le temps d’une retraite de yoga Kundalini réservée aux mamans mais aussi aux enfants. 

Enseigné dès le plus jeune âge le yoga permet aux enfants de rester actifs, de développer leur concentration et surtout d’apprendre à utiliser leur respiration pour mieux maîtriser leurs émotions. Effectué en duo, le yoga avec le jeu des postures permet de vivre un moment de réelle complicité vivante grâce au corps. Que cela soit pour renforcer ce lien qui vous unit avec votre enfant ou simplement l’entretenir autour d’une activité et d’un mode de vie ludique, cette retraite est le rendez-vous idéal pour souffler après une rentrée chargée et se renforcer avant l’arrivée de l’hiver.

Au programme de ce séjour dans la Chartreuse du Château le Thil :
Des cours de Yoga Kundalini adaptés pour découvrir ensemble les bienfaits de cette pratique, mais aussi des pratiques yogiques et méditatives personnelles pour les parents pendant que les enfants découvriront des ateliers bien-être conçus spécialement pour eux. Des temps libres sont également prévus pour explorer les alentours : balades en vélo, visite du Land’Art. Il est également possible de réserver un Rituel des Sources au Spa Vinothérapie Caudalie ou de prévoir une visite du Château Smith Haut Lafitte pour découvrir les secrets de fabrication des grands crus.

Parfait pour se préparer à l’arrivée de l’hiver, se régénérer et revenir plus forts et soudés que jamais.

 

Infos et résas sur sources-caudalie.com
Séjour Kundalini Mum&Kid à partir de 6 ans

Du 8 au 11 novembre 2019 A partir de 1285€
3 nuits, 3 jours, repas, activités comprises et transferts compris