Nomad’s, la start up qui révolutionne le massage

S’octroyer du temps pour prendre soin de soi et se détendre est essentiel, mais le temps manque parfois cruellement. C’est pour cette raison que de jeunes entrepreneurs sont à la recherche du concept qui s’adaptera au mieux à notre style de vie moderne. C’est le cas d’Alexandra Philibert. Fondatrice de Nomad’s, une entreprise spécialisée dans le massage accessible à tous dans les bars et restaurants de Paris.

Nomad’s, le massage ambulant

Passer 18 années à Berlin, ça marque inévitablement. Surtout dans cette capitale avant-gardiste en matière de « green attitude » et de bien-être. Là-bas, Alexandra Philibert y découvre le massage bien-être assis –qui existe depuis plus de dix ans- et se découvre une passion pour le domaine. Après s’être formée pendant 8 ans et avoir suivi une formation de massage en Thaïlande, l’idée d’exporter le concept en France fait son chemin. Surtout qu’il n’existe aucune offre de ce genre. En janvier 2016, 2 ans après son retour dans l’Hexagone, Alexandra lance Nomad’s, sa start up de massage ambulant qui met en relation des masseurs bien-être formés et des établissements parisiens (bars, restaurants, entreprises…) aux tarifs libres. Aujourd’hui, Nomad’s compte 45 établissements partenaires, 40 masseurs-ses professionnels-les et totalise plus de 6300 massages déjà pratiqués.

Comment utiliser Nomad’s ?

Envie de vous accorder entre 10 et 15 minutes de massage relaxant en même temps que votre apéro entre copines ? Rien de plus simple : rendez-vous sur le site Nomad’s dans la rubrique « Où nous trouver ? » où sont indiqués les lieux et horaires des interventions des masseurs. Une fois le lieu déterminé, il n’y a plus qu’à s’y rendre. Les massages se pratiquent assis et habillés. Pendant 10 à 15 minutes, des masseurs Nomad’s vous détendent grâce à des massages inspirés du Shiatsu assis, des massages Thaï traditionnels et californiens. Une fois la prestation terminée, le prix est libre et c’est à vous de choisir le montant. Plutôt ingénieux comme idée, vous ne trouvez pas ?

Plus d’infos sur le site www.nomad-s.com