Nouvelle lune du 4 Mai : Des bonnes ondes et une énergie créative

Le mois de mai est propice au ralentissement et à la réflexion. La nouvelle lune en Taureau va vous guider pour suivre votre intuition et bâtir vos projets.

En effet cette nouvelle lune va contribuer à améliorer toutes les capacités intuitives ou psychiques, ainsi que la confiance en soi (et même le sex-appeal oui !). Le bon moment pour penser et créer, et particulièrement pendant les deux premières semaines de ce cycle lunaire où l’énergie sera à son apogée.

On note aussi un sentiment d’empathie plus développé qu’à la normale, à condition que l’égoïsme ou la naïveté ne prennent pas le dessus ! Vous serez sensible, émotif, et compréhensif, des points qui amélioreront sans aucun doute vos relations sociales. Peut-être avec des personnes qui prendront par la suite une place significative dans votre vie ?  Un conseil : pour récolter les fruits de cette nouvelle lune restez humble et à l’écoute des autres.

Bien noter que l’intuition sera extrêmement développée, pensez alors à poser vos intentions, méditez et confiez à l’univers vos interrogations. A vous ensuite de prendre le temps de bien observer les signes qui vous guideront.

Tous les signes astrologiques seront touchés par cette nouvelle lune mais particulièrement les taureaux, les vierges et les capricornes.

 

Photo :  Bruce Warrington on Unsplash