Pleine lune du 19 avril : Faire face aux événements imprévisibles

73 Shares
73
0
0

La pleine lune est le moment de récolter les intentions semées pendant la nouvelle lune (souvenez-vous c’était le 5 avril), et particulièrement en avril, un mois propice aux surprises et aux changements inattendus.

Il est temps d’assembler et de mettre en place tout ce qui a été entrepris depuis le mois de février que ce soit dans les domaines personnels, professionnels ou relationnels. En astrologie on dit que le mois d’avril est un mois charnière comme un tournant depuis le début d’année, c’est aussi le mois où on fait un point sur les traditionnelles résolutions prises en janvier. Où en êtes vous ?

La pleine lune va avoir un rôle révélateur et vous éclairera sur le chemin à prendre : Continuer à avancer sur cette voie ou bien changer de direction, restez attentif et sachez écouter votre intuition.  Si l’envie vous prend de vous lancer de nouveaux challenges ou de commencer une nouvelle routine (une cure, un rééquilibrage alimentaire, arrêter la cigarette…), c’est le moment parfait !

Mais attention car cette lune va apporter beaucoup d’énergie et de tumultes à ces mises au points, si bien que l’on voit parfois survenir des événements inattendus ou mêmes des tensions. Restez ouvert d’esprit pour les accueillir sur une note positive et surtout évitez le conflit, nous sommes souvent à fleur de peau lorsque la lune est pleine.
Vous pourriez tout aussi être agréablement surpris si une abondance matérielle se fait connaître, les énergies de la super lune de mars et de la nouvelle lune du début du mois peuvent apporter ce genre de bonne nouvelle !

Restez confiant et laissez la magie lunaire opérer !

73 Shares
You May Also Like