Pleine Lune en Balance

165 Shares
163
0
2

Aujourd’hui, depuis 4h36 ce matin, c’est la pleine lune en Balance. Il s’agit de la troisième super lune de l’année déjà et la plus puissante de toutes ! Cette pleine lune en Balance est particulièrement favorable aux natifs du Bélier, des Gémeaux, du Lion, de la Balance, du Sagittaire et des Verseaux. Ses énergies sont centrées sur l’équilibre, les relations et les associations avec les autres. Dans le même temps, le soleil est à l’opposé, en Bélier, et son énergie créative vient réveiller notre besoin d’expression et de liberté.

Cette pleine lune nous demande donc de trouver notre équilibre entre des énergies qui peuvent paraître difficiles à gérer. Sommes-nous cohérents avec ce que nous dégageons ? Comment apprendre à exister avec les autres pour entretenir des relations harmonieuses ? Vaste sujet de réflexion en cette période de confinement ! L’enjeux est de taille. Lorsque nous sommes en osmose avec nous-mêmes et les autres, nous augmentons nos énergies et nos vibrations. Plus nous sommes en désaccords, plus nos énergies baissent et nous laissons le chaos s’installer.

Profitons de cette pleine lune équilibrante pour faire le bilan des remises en question que nous voulions mettre en place lors la dernière nouvelle lune. Qu’avons nous semé ? Il est temps de travailler à installer dans notre vie l’harmonie et l’équilibre nécessaires à notre bien-être.

La pleine lune en Balance et ses énergies positives nous aident à dépasser nos peurs, nos révoltes, nous sentir alignés et lâcher-prise pour suivre, plus que jamais, notre intuition. L’objectif ? Établir à nouveau des bases saines et stables en cette période de transition et vivre en parfait accord avec ceux qui nous entourent. Il est temps de redéfinir l’avenir que nous voulons pour nous et pour l’humanité !

Retrouvez également la programmation bien-être avec le collectif Holissence sur notre Facebook.

Prenez soin de vous et de vos proches !

165 Shares
You May Also Like