Pleine lune et éclipse partielle du 16 Juillet : Ca va secouer !

764 Shares
764
0
0

Les énergies de cette pleine lune sont la suite logique de celles de la nouvelle lune du 2 juillet, seulement cette fois vos émotions risquent de se retrouver décuplées. 

Non seulement Mercure est rétrograde, mais nous sommes également au milieu de la saison des éclipses bi-annuelles, ce mois de juillet est donc chargé en énergies fortes et intenses. Ce soir, nous pourrons observer dans le ciel une éclipse lunaire partielle de pleine lune dans le signe du Capricorne. La pleine lune, qui illumine habituellement le ciel nocturne, sera partiellement cachée par l’ombre de la Terre.

L’éclipse lunaire du Capricorne mettra en jeu des questions de pouvoir et de statut notamment dans le monde du travail. Attendez vous à quelques bouleversements dans votre carrière, qu’ils soient positifs ou négatifs gardez en tête qu’il faut apprendre à maîtriser ses émotions, savoir lâcher prise et ne surtout pas lutter. Le capricorne est un signe de terre rationnel et réaliste, il n’hésite pas à s’aventurer plus loin que la plupart des autres signes, il lui suffit de croire en lui-même et d’être guidé par sa motivation pour prendre les choses en main et atteindre ses objectifs. C’est de cette énergie dont il faut vous servir durant cette période lunaire.

Il se peut qu’en ce moment vous ayez l’impression d’être tirés entre deux choix possibles, que vous ayez des décisions importantes à prendre et que vous soyez obligé de faire des sacrifices sans grande marge de manoeuvre. Il n’y a pas de raison de paniquer l’éclipse sera votre guide et vous donnera les réponses dans un timing parfait.

Alors durant ces mois d’été ayez confiance, souvenez vous que tout arrive pour une raison, et que si une expérience difficile se présente à vous, c’est seulement pour que vous appreniez à vous respecter et à écouter votre authenticité.

764 Shares
You May Also Like