Cindy Crawford, routine de Cindy Crawford, mince comme Cindy Crawford, régime de Cindy Crawford, Holissence, Healthy, way of life

Cindy Crawford, pourquoi nous inspire-t-elle encore et toujours ?

Cindy Crawford est toujours aussi étonnante. Maman à plein temps, mannequin à ses heures perdues ou encore fondatrice de la marque beauté Meaningful Beauty, celle qui faisait partie des Supermodels aux côtés de Linda Evangelista, Christy Turlington et Naomi Campbell est toujours aussi présente dans les esprits. Pourquoi nous inspire-t-elle toujours autant ? Comment fait-elle pour encore fasciner les foules ? Réponses.

 

Un rythme de vie sain à base de méditation, de yoga et de musculation

Pour garder son physique légendaire et pour être bien dans sa peau, Cindy Crawford a quelques astuces. Tout d’abord, la méditation. Avec son agenda surbooké, elle se doit de rester zen en toutes circonstances et pour cela, le top a besoin de se ressourcer avec son moi intérieur. Elle pratique aussi le yoga lorsqu’elle est face à un panorama extraordinaire et se dépense essentiellement trois heures par semaine à la salle de sport pour trois séances de musculation intenses (pompes, squats, poids et steps). Son secret pour une relaxation optimale dans les moments stressants ? Un passage au sauna infra-rouge avec un bon bouquin.

 

 

Une businesswoman redoutable

À ce jour, Cindy ne défile plus et passe beaucoup moins de temps face aux objectifs des plus grands photographes du monde (quoique…). Elle peut désormais pleinement se consacrer à ses projets. En 1995, alors qu’elle était à son apogée, elle lance sa marque de cosmétique, Meaningful Beauty, en collaboration avec Jean-Louis Sebagh, un médecin français spécialisé dans la recherche de cosmétiques anti-âge. Ensemble, ils mettent au point une gamme complète, efficace et qui a tout de suite fait succomber les femmes en quête d’une peau rebondie. Aujourd’hui, Cindy développe toujours autant sa marque et peut désormais la faire tester à sa fille, Kaia Gerber, future grand mannequin. Une working girl qui n’a pas fini de faire parler d’elle sur le plan business.

 

View this post on Instagram

A post shared by Cindy Crawford (@cindycrawford)

 

Une cinqua complètement à l’aise avec son âge

Alors que Hollywood lutte pleinement pour rester jeune, Cindy Crawford assume d’avoir passé la cinquantaine. Bien qu’elle opte pour des injections de botox de temps en temps, celle qui a fasciné Prince ou encore George Michael n’a pas peur de se montrer sans maquillage le temps d’un selfie posté sur Instagram. Avoir 51 ans ne lui pose aucun problème et c’est avec plaisir qu’elle accepte de tourner dans un clip de Taylor Swift ou encore de poser en Balmain pour Olivier Rousteing.

 

 

Une bonne alimentation pour éviter les grignotages même si…

Sans être complètement à la diète, l’ancien top fait tout de même attention. Elle applique le vieux précepte : «Manger comme un roi le matin, comme un prince le midi, comme un pauvre le soir…».
Pour le petit-déjeuner, elle opte pour un porridge aux myrtilles avec un peu de miel. Au déjeu­ner, elle jette son dévolu sur une salade au poulet ou aux crevettes avec des féculents et enfin, pour le dîner, elle déguste du pois­son et des légumes. Même si elle évite les grignotages, elle s’autorise tout du chocolat noir (bon pour le cœur) quand la tentation est trop forte. Pour tenir le choc lorsque sa journée est synonyme de marathon, elle prépare son smoothie fétiche à base d’épinards, lait d’amande, demi-banane, protéines en poudre, cacao cru, menthe fraîche.

 

 

[wa-wps id=’5651′]