Pourquoi faut-il absolument tester Les Sources de Caudalie ?

C’est au cœur des vignes du Château Smith Haut Lafitte, Grand Cru Classé, que naissent en 1999 Les Sources de Caudalie. À 2h de Paris, grâce au TGV, ce palace implanté là où on récolte le raisin est un endroit paradisiaque qu’il faut absolument découvrir. Entre beauté, panorama époustouflant et détente absolue, voici les raisons qui nous poussent à tester Les Sources de Caudalie.

1 – Pour la déconnexion intense

À seulement 20 minutes de la gare de Bordeaux, Les Sources de Caudalie vous promettent une déconnexion intense. Au cœur des vignes, ce palace offre un panorama impressionnant et vous permet d’oublier votre quotidien dès que vous entrez dans le domaine. Le vert domine, l’hôtel 5 étoiles est grandiose et le staff est formé pour que vous puissiez parfaitement vous évader. Un esprit apaisant règne et il est recommandé d’en profiter immédiatement car aux Sources de Caudalie, le temps passe vite.

2 – Pour l’ode à la beauté et à la détente

Qui dit Caudalie dit beauté. Au coeur des vignes, Mathilde Thomas (fondatrice de la marque Caudalie) a décidé d’implanté son spa. Pari plus que réussi car cet espace est une véritable ode à la beauté et à la détente. Entre les solariums avec une vue imprenable sur l’hôtel et les vignes, les deux piscines intérieure et extérieure, le sauna, le hammam et le jacuzzi extérieur, personne ne reste de marbre face à un tel spectacle relaxant. Le spa Caudalie renferme aussi 24 cabines où soins et messages sont de rigueur pour votre bonheur. Sachez aussi que tous les produits Caudalie proposés en chambre et au spa sont garantis 0% paraben, phénoxyéthanol, phtalate, huile minérale et ingrédients d’origine animale. Le spa puise, utilise et recycle de l’eau de source pour tous les soins humides.

3 – Pour ne faire plus qu’un avec la nature

Quoi de plus agréable que faire le plein d’énergie au coeur de la nature. Aux Sources de Caudalie, vous allez être plongé dans un espace vert à parcourir à pieds ou à vélo. Vous allez pouvoir faire la rencontre d’animaux (poules, chèvres toy et chevaux de traits) et admirer le potager de 800m² destiné à accueillir les fruits et légumes utilisés dans la cuisine des restaurants. Une initiative qui s’inscrit dans une véritable très belle démarche écologique et qui nous donne soudainement envie de s’offrir une maison à la campagne pour cultiver nous-même.

Déjeuner sur l'herbe 🍴 Credit: @caudalie #lessourcesdecaudalie #hotel #bordeaux #vineyards #picnic

A post shared by Les Sources de Caudalie (@lessourcesdecaudalie) on

4- Pour savourer du bon vin et des spécialités de la région

Aux Sources de Caudalie, la cuisine se veut sincère, locale et saine. Le chef, Nicolas Masse, a noué des liens étroits avec les artisans aquitains qui lui apportent, au rythme des saisons, le fruit de leur pêche, de leur élevage et de leurs jardins. Vous allez pouvoir écouter et obtenir des conseils du chef sommelier, déguster du raisin et de délicieux tapas et trinquer à la vie.

C'est ici que la magie opère 🍇🌱#LesSourcesDeCaudalie #Vignes #Bordeaux #Raisins 📸: @sananas2106

A post shared by Les Sources de Caudalie (@lessourcesdecaudalie) on

Morning mood ! #lessourcesdecaudalie #bordeaux #summer #hollidays #hotel #wednesday #france

A post shared by Les Sources de Caudalie (@lessourcesdecaudalie) on

Les Sources de Caudalie
Chemin de Smith Haut Lafitte 33650 Bordeaux-Martillac
Tél : +33 (0)5 57 83 83 83 –
www.sources-caudalie.com