Rencontre avec Veronica Brown, sophrologue, hypnothérapeute et coach

Veronica Brown, une approche globale du bien-être

Veronica Brown a été pendant 10 ans chef d’entreprise dans le monde des médias. Après avoir été confrontée au stress inhérent à ce secteur d’activité, Veronica s’est tournée vers sa passion, le développement personnel, pour en faire son métier. Aujourd’hui, elle a plusieurs casquettes :

  • sophrologue certifiée
  • formatrice agréée par l’état
  • maître praticienne en hypnose
  • coach spécialisée en reconversion professionnelle
  • et une certification en psychologie positive par l’Université de Yale qui lui permet également de l’enseigner

Elle s’emploie désormais à distiller le bien-être, véritable prise de conscience motivée par l’envie de modifier sa vie et celle des autres de manière positive. C’est un travail de chaque jour, un véritable art de vivre qui, comme tout apprentissage, devient plus facile avec le temps et l’entraînement.

L’atelier « Apprendre à méditer »

À l’occasion du HoliMoi(s), rendez-vous au Loft Holidermie. Au programme : 1 heure d’atelier pour apprendre à méditer. Veronica y partagera son goût et sa passion pour la méditation sous toutes ces formes. Elle s’emploiera surtout à faire tomber les tabous inhérents à cette pratique afin de vous donner l’envie de la pratiquer au quotidien avec joie et reconnaissance pour ses bienfaits infinis. 

 

Profitez du HoliMoi(s) pour participer à l’atelier Apprendre à méditer de Veronica

Retrouvez Veronica Brown sur www.veronica-brown.fr

Veronica propose actuellement un accompagnement à distance sur 3 semaines qui mêle les techniques les plus adaptées à chaque problématique. Elle a commencé par celle qu’elle rencontre le plus au cabinet : la difficulté à gérer le stress. Il est important d’être guidé dans un premier temps pour s’approprier les méthodes qui nous conviennent le mieux.

Veronica a également publié l’an dernier chez Eyrolles « Devenir Sophrologue ».