Révélons notre force intérieure inexploitée

Plus belle, forte et engagée que jamais, la femme en 2019 sera de tous les débats. Molitor la célébrera le Vendredi 8 mars prochain en collaboration avec Holissence menée par Elodie Jacquemond.
Au programme, une rencontre avec celles qui œuvrent pour nous aider à dévoiler notre potentiel intérieur et faire de ces expériences des réussites :
Christelle Graillot : femme influente, mentor et révélateur de talents… une vie remplie de rencontres, d’acceptation de soi.
Sophie Trem, dite « la semeuse de bonne humeur » : créatrice du blog The Other Art of Living elle diffuse l’énergie positive en soi et autour de soi, pour un mieux vivre général.
– Siham Jibril : créatrice du podcast Génération XX ciblé sur l’entreprenariat féminin : ambition, réussite et bonnes ondes sont les maîtres mots de son média.

Mais pas que ! Le bien être étant désormais au cœur de nos vies à tous pour contrebalancer avec l’intensité du quotidien de nos vies de femmes, une séance de yoga suivie d’une méditation guidée sera proposée par Anaïs et Elodie Jacquemond.

Et, enfin pour parfaire notre engagement, les dons collectés pour cet évènement seront intégralement reversé à l’association Belle et Bien.

Programme :

18h00 : petit cocktail de bienvenue de nos invitées avec notre partenaire Yumi
18h30 : rencontre et discussion avec
– Christelle Graillot
– Sophie Trem
– Siham Jibril
19h00 : cours de yoga avec Anaïs et notre partenaire Ana Heart
20h00 : méditation guidée avec Elodie Jacquemond
20h45 : clap de fin avec une coupe de Champagne Laurent Perrier et appel aux dons.

Le nombre de places est limité à 45 personnes – évènement gratuit dont les donations seront reversées à l’association Belle & Bien.
Pour réserver : communication@mltr.fr

Merci à nos partenaires qui soutiennent l’évènement : ClarinsYumiAna Heart et Champagne Laurent Perrier.