Si on s’aimait ? Rendez-vous le 9 février…

Holissence s’associe à Madame Figaro, pour vous proposer des Rendez-Vous Feel Good avec le soutien d’It Cosmetics. Une invitation à développer la confiance en soi et la capacité à s’aimer. La première aura lieu le 9 février à Paris. Inscrivez-vous vite !

Charité bien ordonnée…

Commence par soi-même. Ou comment un vieil adage nous rappelle que, pour aimer les autres, mieux vaut, d’abord, s’aimer soi-même. Vous vous aimez, vous ? Oui, alors, bon, la plupart du temps, mais quand même, cette fâcheuse tendance à procrastiner/s’énerver pour si peu/être jalouse (rayez la mention inutile) et aussi, ce serait mieux sans ce nez pointu/ce sein trop lourd/cette fesse trop molle (bis repetita). STOP !

Si on s’accordait un peu d’attention, un chouïa de bienveillance, un rien de douceur ? Cela n’effacerait pas les progrès que l’on veut réaliser, juste, le chemin serait moins rocailleux. Pourquoi s’en priver ? Cette quête, cette réflexion, c’est ce que les Rendez-Vous Feel Good Madame Figaro x Holissence vous proposent. Une journée, rien que pour vous, pour faire un pas de côté et apprendre à vous aimer. Parce que la confiance en soi, c’est précieux, ça fait gagner du temps et ça rend la vie plus légère.

Des experts

Pour vous mettre sur la voie, rendez-vous le 9 février. Au programme, des conférences, des ateliers et des rencontres joyeuses et inspirantes.

Pfiou, on a hâte d’y être ! Et vous ?

S’aimer soi-même pour aimer les autres, samedi 9 février 2019 de 10h à 17h, 1 rue Pillet Will, Paris 9ème. Pour vous inscrire, rendez-vous ici.