SIMONE x Sisley : la collab’ capillaire qui vous veut du bien

Depuis le 1er octobre, l’application beauté SIMONE s’associe avec la marque de cosmétiques de luxe Sisley pour proposer à ses clientes une expérience bien-être capillaire que leurs cheveux n’oublieront pas de sitôt !

Une offre à ne pas rater

Dégainez vos smartphones ! Il est temps de réserver votre prochain rendez-vous chez le coiffeur. Mais attention, pas n’importe lequel… SIMONE, application créée par Caroline Gentien, où l’on peut réserver un brushing ou une manucure en quelques clics, propose en collaboration avec Hair Rituel by Sisley un rituel haut de gamme pour les cheveux. Au programme ? 60 minutes de bonheur avec un soin (signé Sisley of course !), une coupe et un brushing (80 euros). Pour celles qui n’ont pas envie de toucher à leur longueur, SIMONE propose également une offre soin+brushing à 50 euros. Monsieur peut également profiter de cette collaboration avec un soin+ coupe à 58 euros. De quoi satisfaire tout le monde !

Une expérience sur-mesure

Un véritable moment de bien-être où les mains expertes des coiffeuses SIMONE et l’utilisation des produits Sisley laisseront vos cheveux doux et soyeux comme ils ne l’ont jamais été. Et pour celles qui adorent aller chez le coiffeur seulement pour le moment où il faut passer au bac, sachez qu’un massage relaxant inspiré des techniques Shiatsu vous est offert par les doigts de fée des coiffeuses. Et pour prolonger ce moment de détente à la maison, une pochette découverte avec une sélection des produits Hair Rituel by Sisley est offerte à chaque cliente. Qu’est-ce que vous attendez pour réserver ?

 

SIMONE x Sisley est à retrouver sur l’application SIMONE et sur le site www.simone.paris.

Rendez-vous 7J/7 de 7h30 à 22h sur Paris et région parisienne.

Du 1er octobre jusqu’au 31 mars 2019.