Une Nouvelle Lune en Vierge du 17 septembre 2020 pour nous guider

5 Shares
1
0
4

Demain, 17 Septembre 2020, la Nouvelle Lune se lèvera dans le signe de la Vierge à 13h00. Elle sera suivie, la semaine prochaine, par l’entrée du Soleil en Balance pour le solstice d’automne.

Une nouvelle ère

Une nouvelle ère s’ouvre donc, gorgée de changements énergétiques et vibratoires. C’est aussi le moment où la durée du jour est égale à celle de la nuit. Vous pourrez donc vous sentir un peu déboussolés ou déséquilibrés.

Mais cette Nouvelle Lune en Vierge est idéale pour faire le point et savoir où vous en êtes. De quoi vous avez envie et vers où vous voulez aller. 

C’est aussi le bon moment pour déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Et utiliser les énergies de cette Nouvelle Lune pour penser aux changements à apporter dans votre vie. Famille, travail, santé, c’est le moment de tout passer au crible et réorganiser votre quotidien aidé de la Vierge et de son pouvoir de discernement.

Méthodologie et rigueur

Difficile à satisfaire, la Vierge vous aidera aussi à développer de nouvelles habitudes. À vous organiser en vous apportant méthodologie et rigueur pour mieux vous rapprocher de qui vous êtes vraiment. Planning de travail, hygiène de vie ou organisation familiale, c’est le moment de tout remettre en ordre !

Établir le calme intérieur

Posez- vous, concentrez-vous sur ce dont vous avez réellement envie sans vous laisser distraire et profitez du calme intérieur ainsi établi pour aller de l’avant. 

Il est temps de vous responsabiliser pour atteindre vos objectifs car si vous ne faites pas ces efforts maintenant, vous risquez alors de stagner jusqu’à la fin de l’année.

Une fois votre vision d’avenir claire et établie, il sera alors beaucoup plus facile de laisser venir à vous l’évolution que vous désirez, qu’elle soit professionnelle, familiale ou spirituelle.

Un grand ménage de rentrée s’impose donc et cette Nouvelle Lune en Vierge est l’alliée idéale pour s’y mettre !

5 Shares
You May Also Like