Les questions bienveillantes

Comment s'aimer au quotidien ? Les étapes clés !

Ça veut dire quoi, s'aimer au quotidien ? Nathalie Lefèvre - C'est décide, je m'épouse (éditions Larousse) nous livre sa recette pour entretenir la flamme de l'histoire d'amour... qu'elle vit avec elle-même !

Quelle est la première étape pour apprendre à s'aimer ?

Il y a quelques années, Nathalie Lefèvre - C'est décide, je m'épouse a décidé de s'épouser. Elle nous livre ses secrets pour faire alliance avec nous-même, et vivre une longue et belle histoire d'amour avec un grand A !

Vous aimez-vous assez pour vous épouser ?

Vous aimez-vous assez pour vous épouser ? Nathalie Lefèvre - C'est décide, je m'épouse s'est dit "oui" et relate le coup de foudre qu'elle a eu avec elle-même dans son livre (éditions Larousse) ainsi que dans son spectacle, qu'elle jouera au Café de la danse en septembre. Une histoire d'amour qui ressemble finalement aux mariages "classiques"... A la différence près que la séparation est inenvisageable !

Les questions bienveillantes d'Holissence avec Armelle Souraud

La canicule est là, et avec elle une hausse de la pollution. Comment protéger sa peau et comment choisir ses soins en conséquence ? On fait le point avec Armelle Souraud, directrice de la Communication Scientifique Internationale de Chanel.

Les questions bienveillantes d'Holissence avec Armelle Souraud, directrice de la Communication Scientifique Internationale

Quel soin anti-pollution adopter pour faire la guerre aux particules fines et préserver la beauté de la peau ? Réponse avec Armelle Souraud, directrice de la Communication Scientifique Internationale de Chanel.

Les questions bienveillantes d'Holissence avec Armelle Souraud, directrice de la Communication Scientifique Internationale de Chanel

La pollution n'aura pas notre peau ! Découvrez quelle routine beauté idéale adopter pour contrer les effets des particules fines avec Armelle Souraud, directrice de la Communication Scientifique Internationale de Chanel.

Les questions bienveillantes d'Holissence avec Fiona, co-fondatrice de My Holy

À l'heure où la composition des tampons crée la polémique, Fiona Picot, l'happy co-fondatrice de My Holy, nous explique pourquoi il vaut mieux privilégier des protections bio plutôt que des tampons industriels.

Les questions bienveillantes d'Holissence avec Armelle Souraud

C'est bien connu, la pollution a un impact néfaste sur la beauté de la peau. Mais que sait-on vraiment de la pollution de l'air, et des véritables effets qu'elle peut avoir sur l'épiderme ? Bon nombre d'idées reçues circulent sur le sujet, et c'est pour cette raison que nous avons rencontré Armelle Souraud, directrice de la Communication Scientifique Internationale de CHANEL, qui fait le point avec nous sur les à priori que l'on peut avoir sur les particules fines.