Wild & The Moon débarque dans les cuisines de l’Hôtel de Crillon

Alors que la Fashion Week de Paris bat son plein, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, a décidé de se mettre au green le temps de quelques jours en s’associant avec la marque healthy Wild & The Moon. Au menu : des plats et des jus 100 % bio et gluten free. Chic alors !

Une collab’ cinq étoiles

Le ton est donné : l’automne-hiver 2018-2019 sera vert ! En attendant de mettre notre dressing au green, pourquoi ne pas déjà mettre notre organisme en mode détox en s’accordant une pause bien-être dans le bar Les Ambassadeurs, bar de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hôtel ? Du vendredi 19 janvier au mardi 23 janvier 2018, l’établissement parisien invite dans ses cuisines l’enseigne healthy, Wild & The Moon, qui a repensé la carte du prestigieux établissement à son image : saine et savoureuse ! Dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

Des plats et des jus bons et bio

Au menu ? Trois jus pressés à froid, fabriqués à base de tous ces produits qui nous font du bien, à savoir le chou kale, la spiruline, l’aloe vera, le curcuma ou encore le gingembre. Du côté des plats, même combat ! Difficile de trancher entre les incontournables avocado toasts, réalisés à partir de pain sans gluten et saupoudrés d’huile de courge et de graines de chanvre, et les crackers déshydratés de légumes crus accompagnés de fromage de noix de cajou et de citron. Pour une pause sucrée entre deux défilés, laissez vous tenter par un açai bowl ou pourquoi pas, par la star d’Instagram : le latte noir au charbon actif !

Un menu 100% biologique à base de plantes, sans lactose, sans sucres ajoutés et gluten free, qui pourrait presque voler la vedette aux tops et créateurs qui sont nombreux à avoir leurs petites habitudes à l’Hôtel de Crillon. Qui sait ? Il n’est pas impossible que vous sirotiez votre matcha aux côtés de Karl Lagerfeld et de Gigi Hadid !