GLOSSIER

Glossier : La livraison en France dès 2018 !

0 Shares
0
0
0

Cela fait des mois voire des années que les Françaises passionnées de beauté attendaient cette nouvelle : Glossier sera disponible en France dès 2018. Une annonce qui a subsisté un réel enthousiasme sur les réseaux sociaux.

L’origine de Glossier

Quand Emily Weiss, auteure du blog Into The Gloss, a lancé Glossier en 2014, son but était de créer un élan de beauté à travers le monde, pour de vraies filles dans la vraie vie. Trois ans plus tard, la jeune femme, perçue comme une business woman hors pair selon Forbes, a réussi son challenge. Pour se procurer des produits Glossier, les Françaises profitaient des escales de leurs proches aux USA pour passer commande et se faire livrer sur le territoire américain. Pas très pratique mais que voulez-vous quand on est un brin fascinée par la beauté ! Mais ce 12 juillet 2017, une nouvelle a secoué Instagram, le compte Glossier annonce que la livraison allait être possible pour le Canada courant 2017 et la France en 2018 : « Nous sommes enfin prêts à partager de grandes nouvelles avec le reste du monde : nous nous lançons à l’international ».

NEWS 📯Glossier is going where it’s never gone before. First Canada, then the UK, then… Link in bio for the update!

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le 12 Juil. 2017 à 8h59 PDT

**organizes immediately**

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le 15 Avril 2017 à 14h23 PDT

Pourquoi cette annonce a-t-elle fait l’effet d’une bombe ?

Tout d’abord parce que cette marque a réussi à rassembler les femmes actives en quête d’un glow frais et lumineux. Chaque produit possède un packaging minimaliste, qui s’accorde parfaitement dans toutes les salles de bain et qui se veulent plus que pratique dans une trousse de toilette ou dans un sac à main. Ce que l’on va s’offrir lorsque la livraison sera possible ? Le « Priming Moisturizer » pour lisser la peau et accueillir merveilleusement notre fond de teint ou poudre libre, le mascara pour sourcils « Boy Brow » pour recoiffer nos sourcils et l’enlumineur « Haloscope » pour donner de la lumière sur certaines zones de notre minois.Bien que cette grande nouveauté nous enchante au plus haut point, on rêve tout de même d’aller faire un tour au showroom Glossier situé au 123 Lafayette St à New York.

Alors, allez-vous succomber aux produits Glossier ? Quelque chose nous dit que oui…

Clémence Allaire

0 Shares
You May Also Like