5 Juillet 2020 : Une éclipse de Pleine Lune en Capricorne

341 Shares
339
0
2

Revoici une éclipse de pleine lune ! La troisième et avant dernière de l’année. Elle est, aujourd’hui, en Capricorne, signe de terre, et à son maximum à 6H46 ce matin. Cette pleine lune est particulièrement favorable aux signes du Capricorne, du Cancer, du Taureau, de la Vierge, du Scorpion et des Poissons.

Une pleine lune en Capricorne est sérieuse et réaliste. Elle est propice à une introspection et une réflexion en nous-même. Elle met également en lumière ce qui doit être travaillé et nous permet d’enfin lâcher-prise en agissant comme un révélateur.
Très pragmatique, elle nous aide à prendre conscience des situations favorables ou défavorables dans lesquelles nous sommes et nous aide à nous repositionner ou, au contraire, à profiter de ce qui est positif.

Riche en émotions, cette pleine lune est aussi appelée “Lune de Tonnerre” tant elle peut remuer les énergies en présence ! Les tribus amérindiennes appelaient également cette lune ” la Lune du mâle” car les bois des cerfs commencent à pousser en cette période.

On peut donc en profiter pour planter les graines de la deuxième moitié de l’année et nous libérer de ce qui nous empoisonne. L’éclipse de lune amplifie ce remue-ménage et nous permet une remise à niveau énergétique en nous éclairant sur la marche à suivre ! Un vent d’optimisme souffle autour de nous et il est de notre devoir de le saisir pour aller de l’avant et travailler à nos envies.

Oublions ce qui entrave notre évolution, chérissons notre liberté et profitons de la vie en faisant les bons choix. Les bons choix ce sont ceux qui nous rendent heureux et nous permettent d’avancer. Les résultats pourraient être au delà de toutes nos espérances !

Prenez soin de vous et de vos proches !

341 Shares
You May Also Like