City Guide : le Biarritz d’Holissence

3 Shares
2
0
3

Si vous êtes de passage sur la Côte Basque, vous ne manquerez sûrement pas de vous rendre à Biarritz. Cette station balnéaire accueille de nombreuses adresses lifestyle et wellness incontournables là pour vous permettre de prendre soin de vous de l’intérieur comme de l’extérieur.  Holissence a sélectionné pour vous les meilleurs spots où vous rendre cet été et à tout moment de l’année. 

La Holissence House 

Pour prendre soin de votre corps et de votre esprit, nous nous sommes inspiré de notre Holissence House de Deauville pour inaugurer une toute nouvelle adresse wellness à Biarritz. Au programme : des cours de yoga (Vinyasa, Yin Yoga, Fertility Yoga Yoga prénatal, Yoga Barre) et de Pilates. Mais aussi des rendez-vous avec des thérapeutes spécialisés en médecine douce comme un sophrologue, un naturopathe et même un maître Reiki. De quoi passer un véritable moment de détente où votre bien-être est votre seule préoccupation de la journée. 

Holissence House au Spa Alaena, 20 Avenue Du Sabaou 64 200 Biarritz – Réservation sur : www.holissence.house ou 07 56 98 86 34

The Wild Bazar

The Wild Bazar, c’est d’abord la rencontre d’une journaliste et d’un surfeur, tous deux passionnés de chine et de belles choses. De leur union, nait un concept store original qui est devenu, au fil des mois, une adresse incontournable de la ville de Biarritz. Ici, vous pourrez trouver à la fois des paniers de plage, des planches de surf en bois, des tapis réalisés à la main au Maroc ou des joncs en wax… Le tout, dans une ambiance agréable qui invite à oublier sa montre le temps d’une séance shopping improvisée… ou non.

The Wild Bazar, 11 Rue Alcide Augey, 64200 Biarritz – 06 11 75 38 75

L’Hôtel Du Palais

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel où passer quelques jours paisibles à Biarritz, c’est sans hésiter au magnifique Hôtel Du Palais que vous devez vous rendre. Situé en flanc de falaise et jouissant d’une vue imprenable sur l’Océan, ce palace 5 étoiles fut d’abord la résidence d’été de l’impératrice Eugénie, femme de Napoleon II. Il dispose de 154 chambres impériales, de 3 restaurants, d’un spa et d’un espace beauté dans lequel vous pouvez vous rendre pour effectuer soins du visage et autres enveloppements du corps. Une adresse idéale pour humer l’air marrin, pour se dépayser mais aussi pour se faire chouchouter de la tête au pieds. Que demande le peuple ? 

Hotel Du Palais, 1 Avenue de l’Impératrice, 64200 Biarritz – Réservation : 05 59 41 12 34

Le Spa Alaena 

Imaginé par une dermatologue et un chirurgien esthétique, le spa Alaena fait partie des adresses incontournables qui ponctuent la ville de Biarritz. Ici, les cabines sont logées dans des bulles merveilleuses faites de bois, de pierre et de mosaïques nacrées pour vous permettre de faire le vide avec le monde extérieur. Les soins prodigués dans ce lieu s’inspirent du Tui Na, art thérapeutique issu de la médecine traditionnelle chinoise qui agit sur l’énergie vitale à travers le corps et l’esprit. De quoi passer un agréable moment de bien-être. 

Spa Alaena, 20 Avenue du Sabaou, 64200 Biarritz – Réservation : 05 59 23 96 92

La Cantine 

Si vous avez une petite faim et que vous souhaitez trouver un restaurant qui puisse vous proposer des plats à la fois beau, bons et healthy, la Cantine est l’adresse qu’il vous faut ! Ce bistrot healthy propose des plats vegan allant de l’avocado toast, à l’açaï bowl en passant par les bagels… Son but ultime ? Conjuguer gourmandise et bien-être avec des recettes saines et équilibrées. Mission accomplie !

La Cantine, 9 Rue de Larralde, 64200 Biarritz – 05 59 85 87 35 

5 Shares
You May Also Like