Miranda Kerr

Miranda Kerr, grande amoureuse de la nature

Miranda Kerr, la célèbre mannequin australienne est née et a grandi dans la campagne de Gunnedah, entourée de sa famille dans ses terres agricoles.

Miranda Kerr, grande amoureuse de la nature

À l’âge de 16 ans, Miranda apprend que sa mère est atteinte d’un cancer. Elle commence alors à regarder de plus près ce qu’elle mettait dans et sur son corps. Elle découvre que de nombreux produits considérés comme naturels ou sûrs contiennent en réalité des ingrédients toxiques et potentiellement cancérigènes.

Ce constat a déclenché sa quête pour les ingrédients biologiques et la santé holistique.

En 2009, avec l’aide de chimistes biologiques certifiés et d’Ecocert, elle lance Kora Organics, sa gamme de soins de la peau respectant les normes mondiales les plus strictes en matière de sécurité et les niveaux les plus élevés de performance clinique pour une peau saine et éclatante.

Aujourd’hui, elle veille toujours à adopter des méthodes de culture biologique durable qui permettent de réduire les déchets pour la planète, de ne pas laisser de toxines sur la peau et d’augmenter de 60 % la teneur en antioxydants pour des résultats encore meilleurs.

Les engagements Kora Organics

  • Sans OGM
  • Sans colorants artificiels
  • Sans parfum
  • Non testé sur les animaux o Neutre en carbone
  • Certifié Ecocert

En suivant les directives Ecocert/COSMOS concernant les ingrédients biologiques et les emballages durables, tous les produits KORA Organics sont vérifiés sans OGM, considérés comme exempts de cruauté, non testés sur les animaux, considérés comme végétaliens (à l’exception des baumes pour le visage et le corps Noni Glow, qui contiennent de la cire d’abeille) et exempts d’herbicides, de pesticides, de produits pétrochimiques, de colorants artificiels ou de parfums artificiels ajoutés.