ocean52,ocean 52,noplasticwater,eau minérale, eau minérale plate, eau minérale gazeuse

Ocean 52, l’eau qui veut du bien aux océans

11 Shares
11
0
0

« Si l‘on ne fait rien pour changer, l’océan va mourir »

Forts de ce constat, les fondateurs de Ocean 52 ont décidé d’agir il y a un peu moins de deux ans en fondant leur propre marque d’eau minérale. Leur mission ? Apporter le meilleur des océans pour notre santé et le meilleur de nous pour la santé des océans à travers une #noplasticwater à base d’eau de source à laquelle sont ajoutés des minéraux marins puisés en mer par plus de 660 m de profondeur.

L’avantage ? Une eau basse en calories, sans conservateurs ni édulcorants, arômes artificiels ou colorants. L’eau Ocean 52 est caractérisée par sa pureté et sa densité minérale avec une composition de plus de 70 minéraux et oligo-éléments comme le magnésium.

Anti-fatigue et aidant à la récupération après un effort sportif, cette eau est vendue dans des emballages respectueux de l’océan comme une alternative durable à l’eau en bouteille plastique. Au choix, canettes en aluminum recyclables à l’infini ou bouteilles en verre pour en faire une gamme de boissons santé uniques et revitalisantes avec un impact positif sur la planète.

Créé par des amoureux de l’océan et fédérant une communauté attachée à sa sauvegarde, Ocean 52 est la seule boisson au monde à utiliser 52% de ses bénéfices distribuables pour sensibiliser les consommateurs et protéger les océans. Au programme :

  • protection des zones marines,
  • nettoyages des plages et des côtes,
  • sensibilisation à la protection de la mer au travers d’un programme éducatif et de partenariats avec des organisations environnementales et leurs propres ambassadeurs.

Un combat au quotidien, 52 semaines par an pour que notre force puisse, encore et encore, venir de l’océan !

11 Shares
You May Also Like