Pleine Lune en Verseau du 3 Août 2020

981 Shares
980
0
1

Demain, à 18h00, ce sera la pleine lune. Une pleine lune en Verseau qui sera marquée par le changement et le progrès... Elle sera particulièrement favorable aux signes natifs du Bélier, des Gémeaux, du Lion, de la Balance, du Sagittaire et du Verseau mais plus compliquée pour les autres.

Le Verseau est un signe d’air qui nous pousse à être curieux, innovants et sociables.
Nous sommes en pleine phase de changement. Nous avons, les semaines passées, traversé beaucoup de phases d’introspection, de réflexion et il est temps aujourd’hui de mettre en pratique tout ce que cela nous a enseigné.

Toutes ces énergies que nous avons accumulées sont prêtes à être libérées et cela peut expliquer les chamboulement internes que l’on ressent. On peut sentir nos émotions à fleur de peau. Angoisses, stress, tristesse peuvent se bousculer au portillon et sont la preuve qu’il est temps de s’adapter aux changements en cours. Il nous faut trouver l’ouverture d’esprit nécessaire pour profiter des nouvelles opportunités en nous libérant de tout ce qui nous plombe et nous empêche de trouver une certaine stabilité pour nous tourner vers l’avenir.

La pleine lune en Verseau renforce notre créativité et notre inventivité pour nous y aider et, peut-être même, agir avec audace. Elle met en lumière notre besoin de nous émanciper de ce qui n’est plus afin de pouvoir évoluer

Plus que jamais, il nous faut écouter notre corps et notre intuition. Lâcher prise et accueillir ce qui doit être, malgré les changements et les inconforts que cela peut amener. Trouver l’épanouissement auquel on aspire et enfin pouvoir nous ouvrir à l’abondance nourrissante de l’été. Let’s go !

Prenez soin de vous et de vos proches !

981 Shares
You May Also Like