La nouvelle lune en Bélier du 24 Mars 2020

134 Shares
133
0
1

Aujourd’hui à 10h29 a lieu la nouvelle lune en Bélier. Elle marque le démarrage d’un nouveau cycle de croissance car c’est le premier signe du zodiaque. En ces temps de confinement, on peut légitimement se demander ce que ce nouveau cycle nous réserve et cherche à nous faire comprendre. Le temps du nettoyage de ce qui n’est plus est terminé. Avec la nouvelle lune, le moment est venu de passer à l’action.

C’est le temps idéal pour visualiser et planifier son année. En cause ? L’énergie et l’enthousiasme du Bélier qui favorise la régénération spirituelle. Le temps de réflexion que nous accorde cette pause forcée, amplifiée par l’équinoxe de Printemps, nous permet de plonger en nous-même afin d’identifier ce que nous voulons vraiment. Ce travail d’introspection nous aide :

  • à nous projeter avec audace
  • à oser aller de l’avant en se connectant avec son enfant intérieur, identifier ce dont nous avons vraiment envie et le mettre en place
  • à nous réinventer et nous recentrer sur nos valeurs les plus essentielles

C’est un véritable nouveau départ qui nous est offert. Pour cela, il est bon de ralentir, de cultiver le silence et la réflexion sur ce que nous voulons mettre en oeuvre afin de concrétiser nos désirs et de prendre, le moment venu, notre nouveau départ.

L’astéroïde Chiron est lui aussi très actif en cette période de nouvelle lune. À la fois guérisseur et sage, il nous montre le chemin de la guérison, nous inspire à prendre soin de nous-même et à réfléchir à comment utiliser nos faiblesses et nos acquis pour trouver de nouvelles forces.

Cette nouvelle lune en Bélier nous pousse donc à nous dépasser, prendre conscience de nos priorités et des remises en questions à effectuer afin de nous ouvrir à l’inconnu et aller de l’avant. Place au renouveau !

Retrouvez également la programmation bien-être avec le collectif Holissence sur notre Faceboook.

Prenez soin de vous et de vos proches !

134 Shares
You May Also Like