Un soin visage d’exception par Delphine Langlois et L’Odaïtès

1 Shares
1
0
0

La marque de cosmétiques naturelle aux actifs purs L’Odaïtès s’associe à Delphine Langlois, la facialiste préférée des Parisiennes. De cette union né un un soin de beauté sur mesure pour une peau repulpée et un glow incroyable. 

Véritable histoire de famille, l’Odaïtès s’engage à mettre en avant des matières premières de qualité et reste particulièrement sensible à l’authenticité, la transparence des produits, et l’environnement. L’huile essentielle de néroli, extraite des fleurs du bigaradier (oranger amer), est la patte olfactive de la marque. Sa fragrance et ses bénéfices transforment votre routine beauté en un véritable moment de bien-être. 

Vous connaissez le massage facial ? Meghan Markle ne jure que par ça! À Paris, l’experte en la matière n’est autre que la facialiste Delphine Langlois, formée par Yakov Gershkovich un ostéopathe Russe de renom, elle exerce dans son institut du 8ème arrondissement où les adeptes se bousculent pour avoir un rendez-vous. 

Le protocole “Jardin Secret”

C’est un soin sur mesure créé par Delphine avec les produits L’Odaïtès. La facialiste commence par un massage de 45 minutes avec le sérum redensifiant anti-âge « Elixir Bonheur » dont elle adore la galénique. Elle alterne différentes techniques de Kobido, pincements Jacquet et drainage lymphatique pour lifter, tonifier, dynamiser les muscles et atténuer les rides.

Deuxième étape, elle laisse poser le masque lumière anti-âge « Sève Divine » pendant 15 minutes tout en massant les pieds et les mains. Le masque est ensuite travaillé en massage durant 10 minutes pour gorger la peau de ses actifs avant d’être retiré.

Le conseil de Delphine : deux fois par semaine, laisser poser le masque lumière de l’Odaïtès toute la nuit. Gorgé d’actifs antioxydants et énergisants, il va booster et nourrir la peau en profondeur, en particulier grâce à la sève de dattes.

Le soin “Jardin Secret” chez Delphine Langlois: 

1h15 – 200 € – 41 rue Boissy d’Anglas – Paris 8ème

1h15 – 180 € – 72 ter rue Sartoris – La Garenne-Colombes

1 Shares
You May Also Like