Beyoncé
Beyoncé

Kale, eau et contour des yeux : Les secrets de beauté de Beyoncé

0 Shares
0
0
0

À 36 ans, Beyoncé est pourvue d’une beauté bluffante. Maman de trois enfants, bête de scène et artiste plus influente que jamais dans le monde de la musique (et dans le monde tout court), Queen B est surbookée mais semble avoir du temps pour prendre soin d’elle. Silhouette voluptueuse et musclée, le sport est de rigueur et question peau, la diva possède un épiderme sans défaut. Quels sont ses secrets pour avoir un grain de peau aussi parfait ? Réponses.

1 – Du kale à gogo

Pour avoir une belle peau et pour être en bonne santé, Beyoncé boit énormément d’eau, mais depuis quelques années, elle favorise les boissons à base de kale. Le kale est ce fameux chou qui fait fureur chez les healthy girls. Riche en vitamine K (idéale et essentielle pour la coagulation du sang), le légume permet d’aider le corps à être en forme. Il est aussi connu pour être un excellent bouclier contre le cholestérol et un super antioxydant. Depuis que B. a commencé sa cure de Kale, son maquilleur, Sir John Barnett, trouve que sa peau est plus belle et plus facile à maquiller. Si son makeup artist le dit alors…

2 – Une crème contour des yeux pour le visage et c’est tout

À quoi peut bien ressembler le placard de salle de bains de Beyoncé ? Bon, elle n’a sûrement pas un seul placard mais on peut très bien visualiser les produits qui bordent son lavabo. D’après le “New York Magazine”, la femme de Jay-Z s’appliquerait uniquement de la crème contour des yeux sur tout le visage. Exit la crème basique, bonjour ce concentré ciblé qui est composé de particules plus délicates et qui pénètrent plus facilement. Un coût certain mais qui en vaut vraiment la peine d’après l’équipe beauté de la star qui n’hésite pas à appliquer le contour des yeux sur le cou et sur le décolleté de la star.

3- Une crème pour le visage pour le corps

Beyoncé ne fait rien comme tout le monde. Pour cajoler son corps, elle applique sa crème pour le visage des pieds aux épaules. Hors de question pour elle de se tourner vers un soin destiné au corps. Toujours selon son maquilleur personnel, le cou et le décolleté sont des zones fragiles. Il ne faut surtout pas hésiter à appliquer sa crème de jour partout à cet endroit pour un joli rendu. On peut vraiment se demander combien de pots elle a en stock pour sa routine beauté non ?! Sacré Queen B, elle est vraiment unique.

 

View this post on Instagram

💋

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

0 Shares
You May Also Like