Produits déclinable, produits incontournable, produits de beauté top, produits de beauté à garder, Honey,

5 produits de beauté facile à décliner

N’importe quel grand makeup artist vous le dira, un produit de beauté n’a pas un seul usage. À l’heure où le maquillage et les soins font pâlir notre banquier, on vous annonce avec joie que vous pouvez facilement détourner votre rouge à lèvres ou votre blush adoré. Voici 5 produits qui dissimulent plusieurs fonctions et que l’on ne regardera plus de la même façon.

Le rouge à lèvres

Ce n’est un secret pour personne, il est très probable de trouver un bâton de rouge à lèvres dans la salle de bain ou dans le sac à main d’une femme. Ce produit de beauté termine un look, donne du caractère à celle qui le porte et se décline en blush ou en ombre à paupières à merveille. Pour l’utiliser autrement que sur ses lèvres, optez pour un rouge crémeux. Prenez votre index et étalez-le sur le raisin avec délicatesse et déposez la couleur sur vos joues ou sur vos paupières. Le résultat sera frais et glossy.

Le mascara

Du mascara, on en utilise et à grande quantité. Une fois que celui-ci est terminé, ne le jetez surtout pas. Nettoyez-le correctement et utiliser sa brosse comme brosse à sourcils. Si sa couleur d’origine était marron, vous pouvez laisser un peu d’excédent pour un effet Taylor Hills ou Cara Delevigne (oui les sourcils très fournis sont absolument tendance).

 

Le correcteur

Vous avez quelques petites noirceurs sur les paupières ? Pas de panique, votre correcteur est là ! En plus de camoufler vos cernes et vos petites imperfections, il dissimule tous les défauts et se veut vraiment efficace en base pour vos ombres à paupières. Une technique infaillible.

L’eau micellaire

Si vous avez envie d’une peau subtilement hâlé pour cet automne, vous allez peut être vous tourner vers un auto-bronzant. Le gros hic de ce produit miraculeux ? Les tâches. Pour bien tricher, utilisez un gant en mousse pour appliquer votre produit et armez-vous d’une eau micellaire si des traces apparaissent. Et oui, ce produit enlève les grands tracas rapidement et en un seul geste.

Le baume à lèvres

Comment détourner ce soin qui nous sauve souvent lors des jours de grand froid ? Sachez que votre baume à lèvres peut devenir un soin pour les ongles. Pour assouplir les cuticules qui nous font parfois un mal de chien, il vous suffit de masser le bout de vos doigts avec cette texture nourrissante. Quand on vous dit que vous allez faire des économies !

 

[wa-wps id=’5592′]
You May Also Like