produits de beauté sortis en 2017, Produits de beauté 2017, Herbivore, Rose Hibiscus, coconut water, Burberry, parfum, my Burberry, La mer, Clinique, produits de beauté, produits de soin, produits visage, parfum burberry

5 produits de beauté sortis en 2017 que l’on gardera en 2018

0 Shares
0
0
0

Chaque année, il y a toujours des produits beauté qui se démarquent, qui sortent du lot grâce à leur efficacité ou tout simplement grâce à leur packaging génial et pratique. Alors que 2018 approche doucement mais surement, il est presque l’heure de faire le point sur tous les soins et tout le maquillage qui nous ont marqué en 2017 et qu’on gardera encore pour l’année qui suit. Voici 5 produits de beauté sortis en 2017 et qui resteront, encore longtemps, dans nos vanity-case.

 

Le Moisture Surge™ Hydratant Concentré Super-Activé de Clinique

Le Moisture Surge™ Hydratant Concentré Super-Activé de Clinique est un hydratant super puissant pour les peaux assoiffées à la recherche de texture légère et non grasse. Il offre une vague d’hydratation intense et concentrée tout en augmentant les réserves en eau de la peau immédiatement et durablement pour combattre la sécheresse et les agressions environnementales.
Extrêmement léger, ce soin gel-eau repulpant révèle une peau fraîche et naturelle. Son + ? Il procure une hydratation de 24 heures non-stop (+ 179% d’hydratation dès l’application). Un shot d’hydratation étonnant !

Sachez aussi que ce produit est multitâches et il peut être utilisé de différentes façons :

1 – Base Hydratante : entre le sérum et la crème pour verrouiller toute l’hydratation appliquée sur la peau.

2 – Fixateur d’hydratation : en touche finale à votre routine (avant le SPF) pour conserver un look frais toute la journée.

3 – Hydratant yeux : sur le contour des yeux pour augmenter le niveau d’hydratation de votre soin contour des yeux.

 

 

L’Huile Régénérante de La Mer

L’Huile Régénérante de La Mer est l’huile que l’on attendait depuis longtemps. Elle se compose de deux phases, combinaison du précieux Miracle Broth™ et de puissants actifs issus de la mer. Cette puissante association libère une vague de bénéfices anti-âge, infusant la peau d’une nouvelle jeunesse. Après quelques semaines d’application, les rides et ridules s’atténuent, la peau est liftée et repulpée. Vous tenez entre vos mains un bouclier pour votre peau qui se renforce petit à petit. Aromatique et apaisante, l’Huile Régénérante délivre ses bienfaits partout où elle est appliquée : visage, corps, cheveux et même vos ongles.

 

 

La Brume Hydratante Visage Rose Hibiscus d’Herbivore Botanicals

La brume Rose Hibiscus d’Herbivore Botanicals réhydrate la peau et la rend rayonnante. La base d’eau de noix de coco est infusée avec des pétales de fleurs d’hibiscus et avec de la rose aux vertus hydratante, pour tonifier, hydrater et adoucir tous les types de peau. En plus d’apprécier le fait que ce produit soit 100% naturels (vegan, sans parabène, alcool, parfums, sulfates, colorants ajoutés et substances artificielles), on soulève que son packaging minimaliste est tout à fait génial. Un flacon qui va dans toutes les salles de bain.

 

 

La poudre Soft Ligh Blurring Powder de Becca Cosmetics

Soft Light Blurring Powder est bien plus qu’une poudre de finition traditionnelle. Sa teinte Golden Hour, qui flatte toutes les carnations, fixe le maquillage, prolonge la tenue et rafraîchit tous les looks pour un teint parfait du matin au soir. Elle crée un voile flatteur sans effet masque, qui ne file pas dans les ridules et les pores, et procure un fini absolument velouté. La finition idéale pour parfaire votre maquillage et le rafraîchir à tout moment de la journée.

 

 

My Burberry Blush de Burberry

My Burberry Blush est une Eau de Parfum florale fruitée imaginée par Francis Kurkdjian en collaboration avec Christopher Bailey. Elle vient rejoindre la collection My Burberry. Inspirée des jardins londoniens, la fragrance exhale des notes de grenade glacée, de citron éclatant et de pétales de rose, associées à des notes de pomme croquante et de jasmin, pour un parfum intensément féminin et pleinement sensuel. Pourquoi “Blush” ? Très certainement pour l’action de rougir lorsque l’on rencontre une personne absolument plaisante.

 

 

 

[wa-wps id=’5550′]
0 Shares
You May Also Like