Diptyque se met au verre

Fini les flacons en plastique, Diptyque propose désormais des contenants en verre, grands formats et rechargeables pour toutes ses formules dédiées au soin des mains. Une vraie révolution.

Les cosmétiques font le ménage et dévoilent des formules plus écologiques et naturelles. Les packs n’échappent pas à cette évolution verte. Le but ? Réduire la production de plastique et le gaspillage lié aux emballages. Le verre a l’avantage de pouvoir être recyclé à l’infini et de mieux protéger le soin de l’oxydation. Et pour ne rien gâcher, ces nouveaux conditionnements  en verre Diptyque sont de beaux objets, fidèles à l’esthétisme de la marque.

La Solution Lavante Réconfortante et l’Emulsion Velours bénéficient de ce nouveau contenant en verre plus écologique, mais ils ne sont pas les seuls. Un nouveau soin mains fait son apparition chez Diptyque : la Solution Lavante Exfoliante. À utiliser une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes, atténuer les taches pigmentaires et rendre la peau plus douce. Sa formule contient du géranium aux propriétés réparatrices et antibactériennes ainsi que des fines particules de noyaux d’olive pour une action exfoliante. On aime sa texture onctueuse, moussante et rafraichissante tout comme le parfum délicat fidèle aux soins Diptyque.

Solution Lavante Exfoliante pour les mains, Diptyque, 52€.