DIY : une eau de beauté au quartz rose

12 Shares
12
0
0

Les cristaux s’invitent dans notre routine beauté. Utilisés pendant des siècles pour soigner les maux, leurs pouvoirs de guérison sont aussi efficaces sur notre peau et notre esprit. Découvrez comment confectionner chez vous une eau de beauté infusée aux cristaux. 

La pierre quartz rose

Le quartz rose est la pierre de l’amour inconditionnel. Elle active le chakra du cœur et remplit votre corps d’énergie positive. Elle nettoie et revitalise votre aura, en libérant tout le stress, la tension, la colère et les émotions négatives. Elle remplace les énergies néfastes par des sentiments positifs, et ses vibrations puissantes pénètrent dans votre cœur jusqu’au niveau cellulaire, de façon à rajeunir et régénérer vos cellules.

Préparation de l’eau de beauté infusée aux cristaux

Rincez vos cristaux avec de l’eau chaude filtrée de façon à éliminer la saleté et les particules invisibles. Lorsque vous avez fini de les nettoyer, placez les cristaux dans un bol en verre et versez de l’eau minérale filtrée par dessus.

Disposez le bol à la lumière du soleil (à l’endroit et au moment où il se lève) et laissez les pierres absorber son énergie jusqu’au coucher. Vous pouvez opérer ce même rituel à la pleine lune. 

Utilisez cette eau infusée sur votre peau préalablement nettoyée. Au moment où vous humidifiez votre visage, répétez quelques affirmations de “self-love” comme “je m’aime”, “je mérite le bonheur”, “je suis unique”… Au fur et à mesure, vous verrez l’éclat de votre peau s’améliorer, votre confiance en vous se booster et vos intentions se réaliser. Dans le cas contraire, vous débuterez tout de même votre journée sur une jolie note positive.

12 Shares
You May Also Like