Le Yoga Sculpt & Flow de Sandrine Bridoux

0 Shares
9
0
0

Quand le yoga était encore peu pratiqué en France il y a quelques années, Sandrine découvre cette discipline et le mode de vie “slow” qui l’accompagne. Un changement qui lui fait prendre conscience que son job dans le juridique ne lui convient plus. Elle écoute alors son intuition et part se former aux Etat-Unis. Là-bas elle rencontre Tara Stiles fondatrice du Strala : un yoga dynamique où les mouvements s’enchaine au rythme de la musique. Conquise elle décide d’importer cette version plus moderne du yoga chez nous en France. Un yoga plus sportif, une musique entraînante, et des effets immédiats sur le corps et l’esprit, les cours de Sandrine se remplissent en peu de temps ! Active sur Instagram elle partage sur son compte @frenchyogagirl ses entraînements, ses conseils bien-être ainsi que sa vision positive de la vie et les matras qui l’accompagnent.

Il y a deux ans elle sort son premier livre “Mon Cahier Yoga Sculpt” aux éditions Solar, au fil des pages on trouve des astuces et des exemples de flow pour montrer qu’il est possible de sculpter son corps grâce au yoga. Sandrine a maintenant son propre enseignement : le “Yoga Sculpt & Flow” qu’elle dispense à ses élèves lors des cours qu’elle donne à Paris.

Le Yoga Sculpt & Flow

Le cours Sculpt & Flow est conçu et structuré de manière à apporter force et équilibre au corps, de développer un esprit calme, concentré, et délié de toutes tensions. Sandrine encourage ses élèves à se servir de leur respiration pour explorer de nouvelles posture tout en essayant de trouver l’aisance dans celles-ci. Les enchaînements sont pensés pour ouvrir, grandir et créer de l’espace en vous-même. Les mouvements sont fluides et s’enchaînent rapidement, on travaille le gainage, le renforcement abdominal, l’équilibre, les inversions la tête en bas, et la concentration. Est-ce qu’on transpire ? La réponse est oui ! Après un cours avec Sandrine vos muscles auront chauffé mais votre mental sera apaisé. 

“Mon objectif dans ce cours est d’apporter un regain d’énergie, une envie de se dépasser, d’essayer de nouvelles choses, et de se challenger ! En vous exerçant à être présent et fluide dans vos mouvements, vous apprendrez à écouter votre intuition et à vous en servir davantage sur le tapis tout comme dans la vie”.

Les cours de Sandrine ont lieu toutes les semaines dans le 9ème arrondissement de Paris. Infos et résa via son compte Instagram @Frenchyogagirl

Prochaine Retraite : Du 19 au 22 septembre à Hossegor. Infos et résa : Frenchyogagetaway.com

9 Shares
You May Also Like