les terres du yogascope

Les Terres du Yogascope, le premier coliving dédié au bien-être et au yoga en France

Ces deux dernières années nous ont amené à repenser nos modes de vie quotidiens, personnels comme professionnels, notamment avec la généralisation du télétravail.

C’est pourquoi, le Yogascope – qui propose des retraites de yoga dans des cadres sublimes depuis 2019 – a eu envie d’aller plus loin et d’imaginer une vie où voyager, prendre soin de soi et travailler devient possible. L’objectif ? Adapter leurs retraites de yoga au rythme de vie professionnel avec Les Terres du Yogascope, des lieux de vie en pleine nature où l’on peut vivre autrement, en intégrant le yoga et la méditation à un rythme de télétravail.

Transformer l’expérience éphémère d’une retraite, en un véritable mode de vie

Les colivings éphémères sont des lieux de vie et de télétravail rassemblant un collectif humain talentueux où tout est pensé pour simplifier le quotidien. L’objectif ? Mettre le bien-être au travail au service de la créativité.

Ces lieux de vie hybrides permettent notamment de travailler, pratiquer le yoga et la méditation quotidiennement, créer des synergies de groupe, réseauter avec un collectif bienveillant… Dans une seule et même journée !

Ces colivings éphémères sont comme les saisons et permettent de conserver un rythme en adéquation avec le travail à distance.

L’Orangerie, première édition du coliving bien-être by Yogascope

Du 22 octobre au 19 novembre 2021, l’Orangerie, située dans la campagne provençale, sur un domaine couvert d’oliviers et d’arbres fruitiers accueille un mois de coliving bien-être, de yoga et de méditation. De quoi encadrer des journée de télétravail bien remplies.

Tout au long du mois, on est libre de venir quand on le souhaite pour profiter de :

  • Deux cours de yoga et de méditation par jour
  • Les services d’un chef à domicile
  • Un cadre au plus proche de la nature à chaque fois
  • Un service all inclusive
  • Des intervenants inspirants et charismatiques
  • Des lieux d’exceptions ouverts vers l’extérieur
  • Les services de coachs et thérapeutes sur place
  • Des dates flexibles : 2 nuits sur place minimum

Plus d’infos sur coliving.leyogascope.com

You May Also Like