Les tips de Kate Middleton pour être toujours belle en photo

Jamais une photo ratée pour la duchesse de Cambridge ! Par curiosité, on a observé et noté ses petites astuces pour rester belle devant l’objectif.

Être toujours impeccable

Facile lorsqu’on a à sa disposition coiffeurs, maquilleurs et stylistes avant chaque sortie publique ! Que l’on se rassure Kate est surement moins photogénique au saut du lit!

Néanmoins quelques astuces sont bonnes à prendre : Des cheveux propres et coiffés ( la duchesse utilise la fameuse brosse Tangle Teezer), un maquillage toujours très naturel qui mise sur un teint peu chargé mais sans brillance et les pommettes rehaussées pour accentuer la bonne mine et le sourire.

Le sourire obligatoire

Rare sont les photos ou la duchesse fait la tête, pour paraître joyeuse sur tous les clichés, la jolie maman affiche un sourire radieux et communicatif. Son secret ? Des dents soignées et des pensées positives, ça marche à tous les coups !

Ne jamais regarder l’objectif

Si vous observez bien les photos de Kate Middleton, vous remarquerez qu’elle ne regarde jamais ou très rarement la caméra. Ses yeux sont souvent dirigés vers le côté, une astuce qui en plus de donner une pose naturelle et spontanée sur les photos en mouvement, évite aussi les accidents du type “ yeux à moitié fermés”.

La posture parfaite

Se tenir droite, poitrine en avant, et menton relevé : Une posture qui allonge la silhouette et donne allure et assurance dans la vie comme sur les photos.

Mais lorsque les photographes approchent, Kate a sa posture bien à elle : Elle garde jambes et hanches tournées vers l’avant et oriente toujours ses épaules face caméra sans jamais la regarder. Décidément c’est tout un entraînement pour avoir quelques clichés réussis !

Adopter la bonne position de jambes

Ah, la fameuse photo assise ! Difficile d’avoir une jolie posture lorsque nos fesses sont posées confortablement dans le coussin d’un fauteuil…

Protocole oblige, dans la famille royale il est interdit de s’avachir dans son canapé ou même de croiser les jambes (vous risqueriez de dévoiler une cuisse !).

La Duchesse doit garder ses genoux serrés (elle peut, par contre, croiser les chevilles !) et pencher les jambes légèrement vers la droite, ce qui donne une tenue beaucoup plus élégante. Ah, si seulement on avait su ça avant la photo de classe !

Photo: Karwai Tang/WireImage