Une Pleine Lune en Bélier le 1er octobre 2020 pour nous booster

1 Shares
0
0
1

Ce mois d’octobre promet d’être une étape importante de notre année car il comporte non pas une mais deux pleines lunes !

La première pleine lune aura lieu demain , jeudi 1er octobre, dans le signe du Bélier à 23h06. Une pleine lune en Bélier est habituellement pleine de pep’s, de dynamisme et de fougue. Il sera question de travail sur soi, de liberté et de remise en question. Cette pleine lune est en opposition au soleil en Balance. Tels le yin et le yang, ces deux signes vont, à la fois, s’opposer et se compléter pour nous guider.

L’énergie du Bélier

Le Bélier, plein d’énergie, va booster notre envie de liberté, nos émotions et nos prises de consciences. La Balance, signe du couple, va mettre en lumière notre relation avec les autres dans une recherche d’harmonie et de coopération.

Une accumulation d’énergie peut nous envahir. Cela nous stimulera mais pourra aussi nous frustrer si notre liberté est entravée. Il nous faudra, peut-être alors, faire des ajustements dans notre quotidien afin de nous adapter aux situations et être plus souples afin d’éviter tensions et anxiétés.

Ce sera le moment de s’interroger sur nos vrais désirs, nous concentrer sur nous mais aussi faire le point entre soi et les autres.

Prendre des décisions

Cette pleine lune est là pour nous pousser à prendre des décisions et à avancer grâce à l’énergie du Bélier. Changer ce qui ne fonctionne plus dans nos relations quitte à entrainer des ruptures qui pourront se révéler libératrices.

Cette pleine lune sera plus favorable aux natifs du Bélier, des Gémeaux, du Lion, de la Balance et des Sagittaires et plus difficile pour les autres.

Nous voilà donc à traverser des énergies remuantes en ce mois d’octobre qui nous promet bien des surprises avec une pleine lune bleue (une deuxième pleine lune dans le même mois) en ligne de mire ! Soyons prêts !

1 Shares
You May Also Like