Pleine lune du 16 février 2022

Une pleine lune en Lion, le mercredi 16 février 2022, pour rayonner et s’épanouir !

Une pleine lune en Lion, le mercredi 16 février 2022, pour rayonner et s’épanouir !

La prochaine pleine lune aura lieu mercredi 16 février 2022 à 17h56 dans le signe du Lion. On l’appelle communément la Lune des neiges en référence à la météo hivernale. C’est en général une pleine lune optimiste et très positive.

Signe de feu par excellence, le Lion est solaire et vigoureux. Il aime rayonner et charmer son assistance. Avec lui, tout semble possible même lorsque tout parait compliqué ! Cependant, fier et sûr de lui, il peut en arriver à devenir arrogant et narcissique.

Une pleine lune sous son influence promet donc de flatter notre confiance en nous et favoriser notre ouverture vers l’extérieur. On aura envie de s’exprimer et d’oser des projets novateurs. La communication avec les autres deviendra plus fluide grâce à cette bonne dose d’énergie et de feu qui va nous envahir.

On le sent, l’hiver est déjà bien entamé et on s’oriente vers le printemps, promesse de renaissance. L’envie de voir la vie en couleurs se fait ressentir et la bonne humeur nous gagne.

Sous l’influence de cette pleine lune, les doutes s’envolent et on croit en soi. On avance, on se sent libre et on prend sa vie en main comme on en a envie.

Pluton et Vénus pour cette pleine lune de février 2022

Sous l’influence de Pluton, nos émotions vont monter en puissance. On fera face à nos peurs et à nos secrets. Pour mieux les comprendre et les appréhender. Non sans peine ou inquiétude. Ce ne sera pas une partie de plaisir et on ne contrôlera pas forcément tout. Mais l’envie d’avancer sera la plus forte.

Vénus aussi sera présente et très influente lors de cette pleine lune. Elle injectera une dose de passion dans nos vies et mettra nos relations amoureuses en avant. Mais attention aux excès de libido car les étoiles fixes présentes dans le ciel au moment de la pleine lune parleront de passion, d’insouciance et d’immoralité !

Trouver l’équilibre avec cette pleine lune

Face à la lune en Lion, le soleil sera encore en Verseau. Le « moi » face à « l’autre ». Il sera donc question, plus que jamais lors de cette pleine lune, de trouver son équilibre. Entre nos désirs et ceux des autres. Entre le personnel et le collectif. Afin de s’ouvrir et s’exprimer en harmonie. Tout un programme !

You May Also Like