Pleine lune en Lion : force, amour et courage

271 Shares
270
0
1

La pleine lune du dimanche 9 février 2020 en Lion est influencée par la planète Mars et vous apportera énergie, courage et passion.

Prendre les devants

La pleine lune trigone Mars vous donne le courage de faire le premier pas et de prendre les devants. Comme à chaque “full moon” votre intuition est décuplée, vous savez ce que vous voulez et comment l’obtenir. Alors n’hésitez pas à sortir de votre zone de confort en prenant des initiatives pour atteindre vos objectifs personnels, professionnels mais surtout relationnels. Le Lion encourage le désir et la passion. 

Des tensions émotionnelles

Ne laissez pas vos émotions devenir incontrôlables ! Le quinconce de Neptune augmente votre sensibilité, et avec Mars amplifiant tout ça, vous risquerez de rentrer dans le conflit. La situation pourrait alors dégénérer. Évitez les tensions, et ne vous laissez pas envahir par cette vague émotionnelle. Tentez de trouvez le bon équilibre dans chaque situation, autrement dit soyez ouverts aux compromis !

Écouter son coeur

C’est une pleine lune qui fera ressortir votre vraie nature, le Lion réveille l’enfant sauvage qui sommeille en vous, il vous rend plus enthousiaste et plus ouvert. Avec Vénus qui entre dans le signe du Bélier vous aurez plus de facilité à laisser parler votre coeur, à cicatriser vos blessures du passé pour enfin vous ouvrir à des expériences amoureuses nouvelles. Le soleil en Verseau qui fait face à cette pleine lune en Lion vous invite également à vous écouter et à peut-être enfin comprendre comment vous aimer vous-même.

271 Shares
You May Also Like