Pleine lune mai 2022

Une pleine lune en Scorpion, le 16 mai 2022, pour se régénérer !

Une pleine lune en Scorpion, le 16 mai 2022, pour se régénérer !

Une pleine lune en Scorpion le 16 mai 2022

Lundi matin aux aurores, la pleine lune se lèvera dans le signe du Scorpion.

Signe d’eau, intense et intuitif par excellence, le Scorpion excelle dans l’art de transformer les choses. Et il va nous inciter à faire un grand ménage intérieur pour mieux nous transformer et accepter le renouveau !

S’écouter pour mieux se régénérer avec cette pleine lune de 16 mai 2022

Cette pleine lune en Scorpion le 16 mai 2022 sera donc le moment parfait pour écouter plus encore nos émotions et profiter de son effet purificateur pour nous régénérer. On laissera tomber les blocages et on acceptera les changements bénéfiques qu’elle amène. Les énergies de la pleine lune mettant naturellement les choses en place.

Le Scorpion est considéré comme le Phoenix du zodiaque et avec lui, il faut savoir laisser mourir les choses pour mieux renaître. Mais attention, une pleine lune en Scorpion n’est jamais facile à vivre car elle peut bouleverser intensément nos émotions.

Éclipse lunaire & Super Lune

Cette pleine lune du 16 mai 2022 sera aussi une éclipse lunaire, plus remuante encore qu’une éclipse solaire. Cela viendra intensifier encore un peu plus les effets de cette pleine lune et lui donnera une aura de nettoyage karmique ! Il nous faudra nous délester de nos blocages et nous remettre en cause, aidé en cela par Mercure qui vient d’entrer en phase rétrograde. L’enjeu ? Lâcher-prise pour repartir de plus belle après cette période de transformation !

Cerise sur le gâteau ? Cette pleine lune sera aussi une Super Lune, à savoir qu’elle sera plus proche de la Terre que d’habitude. Cela boostera aussi ses énergies et lui donnera une couleur tirant sur le rouge. Pour ces raisons, elle est qualifiée de Lune rouge ou Lune de Sang, ou bien de Lune des Fleurs par les Amérindiens.

Cette puissante lunaison touchera tous les signes du zodiaque mais les signes astrologiques qui seront le plus impactés par cette super pleine lune seront les Scorpion, les Taureau, les Lion et les Verseau.

You May Also Like