Une Nouvelle Lune en Balance, le 16 Octobre 2020

1 Shares
0
0
1

Le 16 Octobre, à 21h32, ce sera une Super Nouvelle Lune dans le signe de la Balance

Une Super Nouvelle Lune est une Nouvelle Lune qui se tient au plus près de la Terre et dont les effets se ressentent encore plus profondément. Les énergies de ce mois d’Octobre sont particulièrement puissantes avec deux Pleines Lunes et une Super Nouvelle Lune.

Retrouver l’équilibre et l’harmonie

La Balance est le signe de l’harmonie et de la coopération. Les associations feront donc l’objet d’une attention particulière au cours de cette Nouvelle Lune. Le rôle de la Balance est d’apporter l’équilibre. C’est un signe qui nous invite aussi à harmoniser notre relation aux autres afin de progresser et de dissiper les tensions.

Une Nouvelle Lune en Balance est donc le moment parfait pour remettre en question tout ce qui ne nous convient pas. Elle va nous permettre, dans la continuité de la dernière Pleine Lune, de débloquer des situations compliquées. Ce sera le moment idéal pour régler des litiges en attente et rétablir une certaine balance dans nos vies.

Après un moment d’introspection pour faire le point, il sera bon d’être sur la même longueur d’onde avec notre entourage personnel ou professionnel. Ce sera le moment de mettre les choses à plat et de continuer sur de bonnes bases.

Les embuches

Cependant, cette Nouvelle Lune sera en opposition avec la planète Mars, rétrograde, ainsi qu’avec Saturne et Pluton. Il pourra en découler colère et frustration de ne pas voir les choses s’organiser comme on le souhaite et l’on pourra avoir la sensation de reculer plutôt que d’avancer ! Les signes les plus impactés seront les Bélier, les Cancer, les Balance et les Capricorne.

Faire preuve de bienveillance 

Cette Nouvelle Lune sera puissante alors soyons bienveillants avec nous-même et écoutons plus que jamais notre petite voix intérieure, seule à même de nous guider en toute certitude. Ce que l’on ne connait pas inquiète et déstabilise alors plus que jamais, faisons nous confiance et agissons avec discernement et tempérance pour rallier, ensemble, cette harmonie à laquelle nous aspirons tous !

1 Shares
You May Also Like